Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hurricane [ nouveau personnage ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:10



Prénom

« Peut-être la peur et la nausée n'étaient-elles plus une mer où me noyer, mais une simple flaque d'eau qui reflétait encore le passé, près du présent. Étais-je libre ? »

.

Carte d'identité


Prénom : Hurricane
Âge : 8 ans
Origine : Exporté des Etats-Unis
Famille : mère sauvage, père domestiqué ( cow-boys )
Sexe : mâle
Race : Mustang x Quarter Horse
Groupe : Cow-Boys
Grade : Cheval de guerre

.

Physique


Hurricane était fait pour la guerre, d'abord par son physique : c'est en effet un grand cheval, particulièrement musclé au niveau de l'encolure et de l'arrière main, il tenait ça de son père, cependant il n'est pas pour autant gros. Sa robe alezane pourtant commune, sortait du lot grâce à des reflets métallisés, c'était ce que les humains appelaient un "alezan cuivré". Il n'a aucune balzanes, seul une petite liste déviée à gauche trône sur sa tête, s'étendant du chanfrein au naseau. Ses yeux sont ambres, enfin juste l'un des deux, l'autre rendu entièrement bleu foncé et opaque, depuis qu'il est devenu borgne. Sa crinière quand à elle, et fournit et taillé en brosse. Il un un toupet qui d’ailleurs cache partiellement son œil vitreux.

.

Caractère


Malgré son apparence de cheval de guerre, Hurricane est sympathique, même si au premier abord il parait froid. C'est un cheval avec un mental d'acier, qui ne se laisse pas abattre. Il est plutôt gourmand, énergique et curieux. Cependant je vous conseil de le laisser tranquille le matin, et de ne pas jouer avec ses nerfs, car il peut très vite devenir grognon, et de plus il n'accepte pas le fait d'avoir tort. Il est aussi entêter.   

.

Histoire


L'histoire d'Hurricane commence il y a 8 ans dans un fort aux états-unis. Sa naissance était voulue par les humains ; pas par sa mère, qui avait était attrapée par les cow-boys. Son père était l'étalon reproducteur de ce fort. Il grandit donc avec sa mère, qui lui contait ces histoires de juments sauvages. Un jour qui avait pourtant commencé comme tant d'autre, un homme vint s'occuper de lui et de sa mère, mais erreur d’inattention l'homme avait laissé la porte du box entrouverte aussitôt, la jument se détacha et appela son poulain. Quelques heures plus tard et après une course poursuite fatigante, la liberté leurs souriaient enfin. Cette année la passa très vite et Hurri' grandissait de jours en jours. Mais il comprit vite que le destin est comme puma ; vicieux et téméraire, il rattrape toute ces proies. Il fut donc rattrapé par les cow-boys,  et vue sa mère succombé au coup de feu du caporal. Il fut ramené au fort, puis il fut dressé; c'est  pendant son dressage suite à un accident qu'il est devenu borgne. Il se laissait faire, il n'avait plus aucune raison de vivre. Après quatre ans passé dans ce fort ( ce qui lui totalisait 6 ans à cette époque ). Il fut exporté au fort ( qui manquait d'effectifs ) où il est actuellement, aujourd'hui encore il poursuit sa carrière.

.

Derrière les écrans


Prénom : Fanny
Âge : 15 ans
Où as-tu trouvé le forum ? : Sur internet, en recherchant un RPG sur spirit.
Comment le trouves-tu ? : Il est cool^^
Codes du règlement : Validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : ceci est mon premier compte
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Nop
PS: il est 3 heure du mat' du coup je fais tout dans le désordre mais je vais commander ma bannière et ma P.P  Razz .



Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:29

Bienvenue peuney cuivré !
Je ne vois pas de soucis dans cette présentation, je te valide les codes. Il ne te manque plus que ton kit, mais j'ai vu que tu l'avais commandé à Fériel.
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 20
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:02

Bienvenue à toi ! :D
Atlas a tout dit, j'ai hâte de voir ton dada en image ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:43

Merci à vous deux, héhé moi aussi je veux voir mon dada en image j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:20

Puisque la commande passée à Fériel tarde un peu, je t'ai fait un kit provisoire en attendant afin que tu puisses être validée ^^

Signature :

Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:54

ho merci c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:08

De rien ^^
Donc, puisque tu as le kit et que ta présentation est achevée et convient, je te valides :3
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
Fériel


Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:59

Ow j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau membre et qu'en plus tu avais passé une commande, je suis vraiment désolée ! ! >.<"" Je vais vite me rattraper, promis!
Oh et en passant! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:20

C'est pas grave et merci ^^


Dernière édition par Hurricane le Dim 24 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donoma

Donoma


Messages : 105
Points d'XP : 40
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 24

Carte d'identité
Groupe: Indiens
Grade: Monture du chaman
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:29

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane [ nouveau personnage ] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [ nouveau personnage ]   Hurricane [ nouveau personnage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane [ nouveau personnage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashe [Nouveau personnage]
» Just a kid you know || Hurricane
» Slow Day~ [PV Hurricane]
» Lien d'Hurricane, le cheval de guerre au grand cœur.
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Avant le RP :: Les personnages :: Les présentations :: Validées :: Cow-boys-
Sauter vers: