Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !

Partagez | 
 

 Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Ven 29 Juil - 20:50

ft. Moon & Céleste
Moon et sa cavalière se balade dans un bois lorsqu'ilw tombent sur une belle jument..

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..

  Une ombre noire et blanche passa sans bruit dans le fort des Cow-Boys. Elle venait des écuries et se dirigeait vers l'entré. Chose bizarre, elle avait en même temps le corps d'un cheval et d'un humain.. Est-ce que l'un des soldats voulait déserter en pleine nuit ? Non, sans doute pas puisqu'il ou plutôt elle demanda la permission de sortir. Elle lui fut permise malgré quelques regards soupçonneux. Un petit mouvement de jambe et l'ombre homme et cheval en même temps, se mit au petit trot. Où aller ? C'était une bonne question mais l'humaine se laissait guider par son beau équidé qui galopait fièrement dans la nuit, sa crinière de jais flottant au gré de la brise nocturne.

  Des bruits de sabots résonnaient dans la sombre nuit, une ombre traversant le désert au triple galop et une humaine profitant de ce petit moment de liberté. L'étalon noir et blanc filait vers le bois enchanté. Il voulait montrer cet endroit qui semblait presque magique. Il voulait réchauffer le cœur de Lize, elle qui souffrait énormément chez les Cow-Boys. Moon c'était promis de l'emmener avec lui lorsqu'il partirait du fort. Il ne voulait pas l'abandonner parmi ces hommes cruels. L'herbe se fit sentir sous les sabots du beau mâle et celui-ci soupira d'aise. L'herbe humide était beaucoup mieux que le sol sableux et brûlant du désert. Il ralentit un peu pour que sa cavalière puisse admirer le paysage qui s'offrait à elle.

  Sans qu'il ne tourne la tête, le noireau sut que Lize souriait, un véritable sourire que seul lui arrivait à faire faire à la jeune femme. D'habitude son sourire était toujours froid et triste. Moon ne l'aimait, il préfère le sourire joyeux et chaleureux qu'elle avait à cet instant. L'étalon avançait maintenant au pas et il aperçu bientôt les premières lucioles. Elles virevoltaient ici et là, donnant un splendide spectacle à ceux qui savaient le trouver. Une petite caresse sur son encolure et Moon sut qu'il avait réussit à faire ce qu'il avait voulu faire.. Remettre un peu de chaleureux dans le cœur gelé de Lize. Il continuait d’avancer sans faire trop de bruit, observant les étoiles et la lune dans le ciel. Ce soir elle était pleine et cela donnait encore plus un effet féérique à ce bois.

  Alors que les deux êtres étaient plongés dans ce magnifique spectacle que leurs offraient les lucioles, un bruit attira l'attention de Moon. Il dressa en avant ses oreilles sur son crâne et écouta, sur ses gardes. Un second bruit et le noireau tourna la tête en direction de l'origine du son. Il aperçut une forme parmi les feuillage et se dirigea vers elle au petit trot.

- Salut. lança-t-il amicalement.

  Ce n'était pas des Indiens alors pourquoi ce montrer agressif ? Et même, Moon n'était pas très agressif avec les indigènes.




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 26
Date d'inscription : 28/07/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Cheval de guerre
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Ven 29 Juil - 21:56

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..
Céleste & Moon

When the moon is not there, the star they are there.

Cela faisait maintenant quelques jours que Céleste avait choisit ces terres comme habitat et elle n'avait rencontrée personne. Mais bizarrement, à sa grande surprise, ça ne l'affectait pas du tout. Au contraire, être seule de temps en temps peu avoir de bienfaisante. Souvent même le soir elle raconte ses péripéties de la journée à la nature, comme si elle attendait une réponde d'elle. Peut-être l'aura-t-elle au moment où elle le trouvera le plus judicieux. Alors elle attend. Enfin ça... C'était avant... Maintenant elle se demande pourquoi la fait-elle attendre aussi longtemps.

- Mère nature, pourquoi me fais-tu autant attendre ? Je veux une réponse de ta part, je l'attends !

Mais soudain, un vent glacé vint faire virevolter ses longs crins blancs. Elle ferme les yeux, pour faire durer éternellement ce moment. Mais non. Ce n'est pas possible. Alors elle r'ouvre les yeux et observe le ciel noir. Aujourd'hui, il n'est pas bleu, mais noir. Elle observe. Oui elle observe une étoile qui l'intrigue. A chaque fois qu'elle lève la tête pour admirer la nuit, à chaque fois... Elle est là. Cette étole qui brille plus que les autres. Mais pourquoi ? Est-elle plus prés ? Est-elle plus loin ? Est-elle plus forte ? On ne sait pas. Mais ce qu'on sait, c'est qu'elle est belle. Mais soudain, Céleste fut sortit de ses songe par un "Salut !" qui venait de derrière. Surprise, elle plaqua ses oreilles contre son crâne mais les redressa de suite. Elle se retourna gracieusement et découvrit un magnifique étalon noir. Mais il y avait quelque chose sur son dos. Mais elle ne réussit pas à voire de quoi s'agissait-il.

- Bonjour, dit-elle en s'approchant de lui.

C'est... C'est quoi le truc sur son dos ? Pensa-t-elle. Elle n'avait jamais vu d'humain de sa vie, mais pourtant elle les haïssait.


© Gasmask



- Avatar par Atlas - Signature par Fériel


Dernière édition par Céleste le Sam 30 Juil - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Sam 30 Juil - 11:05

ft. Moon & Céleste
Moon et sa cavalière se balade dans un bois lorsqu'ilw tombent sur une belle jument..

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..

 La jument plaqua ses oreilles sur son crâne, surprise. Elle n'avait sans doute pas entendu arrivé le beau étalon noir. Il sourit gentiment, comme pour lui dire qu'il ne lui ferait pas de mal. Il n'en avait pas envie ce soir.. Les oreilles de la femelle se redressèrent et se retourna pour faire face au grand mâle. Elle semblait plutôt étonnée de voir Lize. Moon en conclut qu'elle n'avait jamais vu d'humain avant. Le noireau tourna légèrement la tête vers la jeune femme et celle-ci lui sourit.

"Bonjour."

 Pas très bavarde.. Il secoua un peu la tête et créa un nuage de poussière et de sable mélangés. Il ne sentit soudainement plus le poids de sa cavalière sur son dos et tourna la tête vers elle, le regard interrogateur. Elle lui caressa la tête, en lui murmurant qu'elle allait les laisser seul un petit moment. Elle devait faire quelque chose. L'étalon de jais regarda l'humaine s'éloigner en silence, avant de reporter son attention sur la jument qui se tenait face à lui. Si elle était encore là.. Il tourna de nouveau la tête et constata que la jolie femelle était là. Il soupira et fit quelques pas dans la nuit. On ne le voyait presque plus tellement la nuit était sombre. Les lucioles virevoltaient toujours, rendant cette rencontre magique.  

 Moon s'arrêta tout près de la femelle et réfléchit. Il ne savait pas trop quoi dire et il semblait que la jument n'était pas très bavarde. Elle attendait en silence et lui cherchait désespérément quelque chose à dire. Il soupira encore une fois et regarda les alentours. Le bois était dense, très dense et le grand cheval avait peur de coincer ses rênes ou sa selle en avançant plus. Il restait donc à la limite entre le chemin et les grands arbres et autres. Elle est plutôt jolie.. songea-t-il en regardant la jument. Elle avait une robe beige ou plutôt palomino, avec sur la croupe du blanc, un long liste blanche, des balzanes plus ou moins grand  et des petits points eux aussi blancs sous ses yeux bruns. Elle était belle et Moon pensait qu'elle le savait. Lui n'avait qu'une robe noire et quelques touches de couleurs blanches et des yeux vairons, rien d'extraordinaire..

 L'étalon de jais était perdu dans ses pensées quand soudain une idée lui parvient. Il ne lui avait pas demandé son nom. L'étalon regarda la belle femelle et lui dit d'une voix douce et mielleuse.

- Puis-je savoir voir nom, mademoiselle ?

 Il avait utilisé un langage que les humains riches utilisaient. Ce n'était pas pour ce moquer d'elle, non c'était de la galanterie.




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 26
Date d'inscription : 28/07/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Cheval de guerre
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Sam 30 Juil - 13:31

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..
Céleste & Moon

When the moon is not there, the star they are there.

La jument était un peu intimidée par le bel étalon qui se tenait fièrement devant elle. Elle n'osait pas vraiment parler, cette chose sur son dos... C'était bizarre. Mais lorsqu'elle descendit du dos du mâle, Céleste recula de deux pas. Elle n'avait pas envie que ce truc vienne la toucher. Mais finalement non, après avoir déposé une caresse sur l'encolure de l'étalon, elle s'en alla. Rassuré, la jument se rapprocha de l'étalon et lui sourit. Enfin, elle lui dévoilait son vrai visage.

- Céleste, enchanté. Puis-je avoir votre nom en retour ?

Puisque qu'il fallait bien parler. Mais ça ne la dérangeait pas. Il était beau. Et ses yeux   de différente couleur étaient... Dérangeants... Mais pas moins magnifique.


© Gasmask



- Avatar par Atlas - Signature par Fériel


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Juil - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Dim 31 Juil - 19:14

ft. Moon & Céleste
Moon et sa cavalière se balade dans un bois lorsqu'ilw tombent sur une belle jument..

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..

La jument recula un peu quand Lize descendit de son dos. Elle n'avait pas à avoir peur, la jeune femme ne lui ferait rien.. Elle s'éloigna même d'eux. La femelle palomino se rapprocha de lui et lui sourit. Elle n'était pas méchante juste peureuse.. Le mâle continua de la regarder sans rien dire, attendant qu'elle décline son nom.

"Céleste, enchanté. Puis-je avoir votre nom en retour ?"

Moon fut un peu surpris par son langage raffiné. Il était vrai qu'il l'utilisait presque tout le temps, une habitude qu'il avait pris au fort.. Il s'inclina ou plutôt fit une révérence. C'était Lize qui lui avait appris à le faire et il l'utilisait à chaque fois qu'il rencontrait une jument, c'était sa manière à lui de les saluer. Et il aimait bien voir leur petit air surpris sur leur visage lorsqu'il la faisait. Le noireau se releva et sourit à la belle Céleste.

Il secoua la  tête, faisant tomber ses rênes sur le sol. Il soupira en le constatant et se demanda comment il allait bien pouvoir les remettre. Si il les laissait traîner au sol, il trébucherait dessus dès qu'il commencerait dessus et le grand étalon préférait éviter ça.. Il fit un brusque mouvement de tête en arrière pour essayer de les remettre mais cela fut un échec. Une expression de frustration se dessina sur son visage noir et blanc. Moon tenta plusieurs fois de remettre ses rênes sur son encolure mais toutes ses tentatives furent des échecs. Il émit un petit ronflement et réfléchit à une solution.

Rien ne venait à l'esprit du beau mâle sombre. Ses yeux vairons se posèrent sur Céleste et une idée lui parvient comme la foudre déchirant le ciel. Elle était la solution ! Il répondit à sa question avant de lui demander de l 'aide.

- Je me prénomme Moon. Il fit une petite pause avant de lui demander. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à remettre ces rênes sur mon encolure.

Il étais plutôt embêté de demander à la jument de l'aider.. Et depuis ils ne se connaissaient même pas.. Céleste pouvait très bien refuser.




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 26
Date d'inscription : 28/07/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Cheval de guerre
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Dim 31 Juil - 21:44

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..
Céleste & Moon

When the moon is not there, the star they are there.

Elle se sentait bizarre ce soir. Céleste se sentait à la fois excitée et  terrorisée. Excitée car elle était à côté d'un étalon qu'elle ne connaissait pas (et qui lui plaisait) et terrorisée car elle n'avait pas le droit à l'erreur si elle voulait passer pour une bonne personne. Elle n'était pas sûr d'en être une. Elle se voyait plutôt comme un monstre. Oui, un monstre sans courage, sans but dans la vie... Elle n'a jamais rien fait de vraiment terrible dans la vie, pourtant, elle n'est pas convaincue d'être la jolie princesse que le prince charmant vient libérer. La vie n'est pas un compte de fée, tout le monde le sait. Mais si parfois elle pouvait nous accorder au moins des petits moments de bonheur... Quand le mâle fit tomber ses rênes, elle voulut les rattraper, mis elle n'osa pas. Vous imaginez si il elle ne réussit pas à les attraper au vol ? Elle passera pour quoi ? Ben ouais, elle perdra toute crédibilité face à l'étalon. Voilà bravo ! Après plusieurs tentatives, le mâle ne réussit toujours pas à remettre ses reines en  place. Puis il dévoila son identité. Moon. C'est beau comme nom. La lune aussi à une face blanche et une face noire, comme lui. Ce prénom lui va bien. Puis il lui demanda de l'aider à remettre ses reines sur son encolure. Elle accepta d'un petit signe de tête et prit délicatement les reines dans sa bouche, les leva, et ... Ne réussit pas à les passer au-dessus de sa tête. Oh non pas ça !

- Volche plfore abesre te ve ? dit-elle les reines encore dans la bouche.

Elle les lâcha un peu gêner et répéta.

- Euh... Excusez moi... Vous pouvez baisser la tête s'il vous plait ?

Alors là c'est le pompon ! Tu pouvais pas faire mieux godiche ! Quelle nouille !



© Gasmask



- Avatar par Atlas - Signature par Fériel


Dernière édition par Céleste le Lun 1 Aoû - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Lun 1 Aoû - 9:29

ft. Moon & Céleste
Moon et sa cavalière se balade dans un bois lorsqu'ils tombent sur une belle jument..

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..

Céleste semblait perdue dans ses pensées et l'étalon la laissa. Il était curieux de savoir à quoi elle pensait mais ils n'étaient pas assez proche pour une telle question. Chaque chose en son temps.. Pour le moment, la jument accepta sa demande d'un petit signe de tête et prit les rênes dans sa bouche. Elle les leva mais ne réussit pas à les passer au dessus de la tête du grand mâle noir. Moon possédait une taille au dessus de la moyenne et cela ne l'étonna pas lorsque Céleste n'arriva pas à passer ces foutues rênes au dessus de sa tête.

"Volche plfore abesre te ve ?"

Elle avait encore les rênes dans la bouche si bien que le noireau ne comprit rien. Elle les lâcha un peu gêné et l'étalon lui sourit, comme pour lui dire que ce n'était pas grave. Mais il faut dire que c'était assez drôle et il eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire. Moon fut secoué par des petits spasmes mais réussit à se retenir. Céleste était vraiment intéressante.. La  femelle répéta sa phrase et cette fois si le noireau comprit.

"Euh... Excusez moi... Vous pouvez baisser la tête s'il vous plait ?"

Il hocha la tête, avant de la baisser. Elle était maintenant à la bonne hauteur et Céleste réussit à les remettre sur son encolure sans encombre. La jument palomino recula légèrement et l'étalon redressa son encolure, ses rênes glissants vers sa selle. Il tourna la tête pour regarder le ciel. Celui-ci s'éclaisissait, signifant que le soleil n'allait pas tarder à ce lever. Un petit soupir et Moon reporta son attention sur la belle femelle. Il avait envie d'en savoir plus sur elle. Vivait-elle seule ou avec un troupeau ? Pourquoi était-elle ici de si bonne heure ?

Toutes ces questions défilaient dans l'esprit du grand mâle et celui hésita à lui demander. Après tout, il était un inconnu pour la jument, alors pourquoi elle lui dirait-elle tout cela ? Un petit moment de silence et il se lança.

- Merci beaucoup, my lady. ~ Une voix divine, quelques secondes de silence où l'étalon sourit et il reprit. Puis-je vous demander ce que vous faites là de si bonne heure ?

Il avait sa petit habitude de charmer les demoiselles qui rencontrait mais Céleste semblait différente.. Oui elle n'était pas comme les autres.




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 26
Date d'inscription : 28/07/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Cheval de guerre
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Lun 1 Aoû - 19:45

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..
Céleste & Moon

When the moon is not there, the star they are there.

La jument lâcha un petit rire gêné. Puis elle reprit les reines dans sa bouche et les passa au dessus de l’encolure du mâle.  Elle en profita pour humer discrètement son odeur. Elle recula en lui souriant. Son parfum envoutant était si viril, si fort et doux à la fois… C’est celui qu’elle reconnaitra à des kilomètres. C’est celui de Moon.  Elle reprit ses esprits et écouta sa question.

- J’aime observer la nuit. Regarder les étoiles, la lune, les nuances de bleus… Je n’ai pas besoin de beaucoup dormir… Et vous ? Vous vous baladez souvent la nuit ? dit-elle d’une voix féminine.



© Gasmask



- Avatar par Atlas - Signature par Fériel


Dernière édition par Céleste le Mar 2 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Mar 2 Aoû - 8:36

ft. Moon & Céleste
Moon et sa cavalière se balade dans un bois lorsqu'ils tombent sur une belle jument..

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..

Céleste lâcha un petit gêné et l'étalon pencha la tête sur le côté. Pourquoi tant de gêne ? La jument reprit les rênes dans sa bouche et les passa au dessus de la tête de Moon. Une fois cela fait, elle recula et lui fit un sourire. C'était un magnifique sourire qui envoûtait le grand mâle noir. Il sortit de sa transe et la palomino sembla faire de même. Elle répondit à sa question d'une voix féminine.

"J’aime observer la nuit. Regarder les étoiles, la lune, les nuances de bleus… Je n’ai pas besoin de beaucoup dormir… Et vous ? Vous vous baladez souvent la nuit ?"

Elle aimait observer la nuit.. C'était un beau passe temps. La nuit n'est jamais pareille, elle change selon l'endroit où vous vous trouvez ou bien l'heure à laquelle vous observez. Tout change mais cela reste magnifique. Moon aussi aimait bien regarder le ciel nocturne et contempler celle dont il porte le nom.. La lune. Elle avait un magnifique éclat et tous les nuits elle est différente, c'est ce qui faisait son charme. Une douce brise se leva, donnant un petit frisson à l'étalon.

Il n'avait pas froid, c'était ses pensées qui l'avaient fait frissonner. Moon n'était pas frileux et ne craignait pas les bourrasques de vent. Il était né à la Plage des Vents et y avait vécu presque tout son enfant, alors le vent pour lui ce n'était pas grand chose. Il était fort et robuste mais parfois cela ne suffisait pas.. Un soupir et le noireau revient à la réalité. C'était une belle nuit qu'il avait là et le mâle espérait avoir pu mettre au peu de douceur dans le coeur gelé de Lize. Les hommes de Fort la changeait, ils essayaient de la briser, ils voulaient qu'elle parte et ça Moon ne le supportait pas. À cause d'eux la jeune femme devait froide et méchante, alors quant vérité c'est une personne douce et gentille. Le noireau leurs ferait payer, il se l'était juré !

Une lueur de haine brilla un instant dans les yeux vairons du grand équidé mais il reprit rapidement ses esprits et répondit à la question de Céleste, un peu distant..

- Dès que je le peux. Voyez vous, j'essaye de mettre un peu de chaleur dans le coeur glacé et meurtri de ma cavalière.. Silence.. Puis, Moon reprit d'une voix plus dure. Les hommes sont cruels même entre eux. Ce ne sont que des vautours qui écrasent ceux qui les gênes ou posent problème.

Il y avait tant de dégoût, de haine et pleins d'autres choses dans sa voix, qu'il en était presque inimaginable de penser qu'il se laissait monter par une humaine.. Mais sa cavalière était spéciale, elle le comprenait tout autant qu'il la comprenait. Lize n'était pas méchante et cruelle mais elle le devenait pour survivre dans le Fort et cela attristait beaucoup Moon..




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 26
Date d'inscription : 28/07/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Cheval de guerre
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Mar 2 Aoû - 16:56

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..
Céleste & Moon

When the moon is not there, the star they are there.

Céleste eu un choc. Il venait de dire les hommes ? Elle recula et son visage se crispa.

- Vous... Vous avez dis hommes ? bredouilla la jument.

Ce truc sur son dos... C'était un humain ? Je hais les humains ! Elle se sentit vulnérable. Et si c'était pas un complot ? Et si ils étaient là tout près ? Ils veulent peut-être me capturer ?! Elle essaya de ne pas croiser le regard de Moon. Céleste ne voulait pas passer pour une grosse peureuse !



© Gasmask



- Avatar par Atlas - Signature par Fériel


Dernière édition par Céleste le Ven 5 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Jeu 4 Aoû - 10:47

ft. Moon & Céleste
Moon et sa cavalière se balade dans un bois lorsqu'ils tombent sur une belle jument..

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..

Céleste sembla avoir eut un choc en entendant les paroles de l'étalon. Elle recula et son visage se crispa. Cela voulait tout dire... Elle n'aimait pas les hommes mais n'en avait jamais vu.. Bizarre quand même d'avoir une telle horreur pour ces bipèdes si elle n'en jamais vu.. La jument bredouilla quelque chose à l'attention du Noireau.

"Vous... Vous avez dis hommes ?"

Moon soupira. Il avait bien dit "hommes" et alors. Lui aussi il haïssait ces foutus bipèdes mais il ne devenait pas si méfiant parce qu'un autre cheval parlait d'eux.. Vraiment.. Il savait à quoi elle pensait, il avait longtemps pensé la même chose. Et si c'était un piège ? Et si il n'était là pour me distraire, le temps que les autres me capture ? Et si.. Il connaissait le refrain mais il n'était pas là pour ça ! Il serra les dents pour ne pas céder à la colère. Il ne fallait lui faire peur, lui faire croire qu'il était méchant alors que c'était tout le contraire...

Il avait bien vu que Céleste évitait de croiser son regard et cela le fit soupirer de nouveau. Que croyait-elle ? Qu'il allait se moquer ? Si il était au fort il l'aurait fait mais là il n'y était pas alors il ne le ferai pas. L'étalon de jais recula de quelques pas et se retourna comme s'il allait partir. Il ne le fit pas et se contenta de regarder le bois sans rien dire. Qu'avait-il a dire de toute façon ? Un moment passa sans que l'un des deux équidés ne parlent... Moon avait été un peu blessé que Céleste agisse comme cela mais qui pouvait-il ? Rien justement.. Elle avait dû vivre quelque chose d'horrible pour les détester sans jamais en avoir rencontré un seul jusqu'à aujourd'hui.. Mais il ne lui demanderait pas, du moins pas aujourd'hui..

Moon tourna la tête vers la belle jument et lui dit d'une voix neutre.

- J'ai bien dis "hommes" mais cela ne veut pas dire que je les aiment, c'est même tout le contraire..

Il se mura de nouveau dans le silence, attendant que Céleste réponde. Avait-elle pu croire qu'il les aimait ?




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 26
Date d'inscription : 28/07/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Cheval de guerre
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Ven 5 Aoû - 23:17

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..
Céleste & Moon

When the moon is not there, the star they are there.

Elle vit que cette réaction ne plut pas à l'étalon. Alors elle r'avança vers lui quand il lui dit qu'il ne les aimaient pas. Ça la rassura.

- Je... Je suis désolé. Je pensais que... que vous étiez de leur côté.

Elle se sentit bête. Elle avait envie de se cacher. De partir loin. Mais non. Elle était obligée de rester ici. Alors elle planta doucement ses yeux dans les siens et se rapprocha de lui.

- Pardon, dit-elle en baissant les yeux.

Elle avait honte.



© Gasmask



- Avatar par Atlas - Signature par Fériel


Dernière édition par Céleste le Lun 8 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Dim 7 Aoû - 21:11

ft. Moon & Céleste
Moon et sa cavalière se balade dans un bois lorsqu'ils tombent sur une belle jument..

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..

Des bruits de sabots et l'étalon sut que Céleste s'était avancée vers lui. Il avait détourner la tête après avoir prononcé sa phrase et regardait le bois sans trop savoir ce qu'il pouvait y avoir dedans. C'était un endroit si ordinaire mais pourtant si magnifique que l'étalon de jais ne pouvait pas détourner le regard. La voix de la jument le tira de ce sublime spectacle.

" Je... Je suis désolé. Je pensais que... que vous étiez de leur côté."

Moon tourna la tête et regarda Céleste. Celle-ci plongea doucement son regard brun dans celui vairon du mâle. Le Noireau semblait comme hypnotisé et ne remarqua presque pas que la palomino venait de s'avancer un peu plus. D'habitude il aurait vivement reculé mais là il ne bougea pas et se contenta de regarder Céleste. Elle était belle, très belle et le grand mâle se sentait comme attiré. Il 'navait ressentit ça avant et trouvait cela troublant.. Il ne savait pas quel nom mettre sur ce sentiment naissant mais ne s'en préoccupa pas, pour le moment..  Il sourit à la belle femelle, comme pour lui dire que ce n'était pas grave.

" Pardon." dit-elle en baissant les yeux.

L'étalon s'approcha de Céleste et la poussa doucement du museau. Il avait un sourire un peu moqueur mais cela n'était pas pour être méchant, non c'était plus un sourire moqueur et joueur en même temps.  Le Noireau recula légèrement et regarda attentivement de la jument. Allait-elle répliquer et se prendre au jeu ? Ou bien le regarderait-elle comme si il était fou ? Moon n'en savait rien mais il fallait tenter. Il voulait faire oublier à Céleste la gêne et tout ce qui était négatif qu'elle avait pu avoir avant. Il voulait la voir sourire et heureuse comme elle l'était au début de leur rencontre.

Moon lui dit d'une voix amicale et charmeuse.

- Ce n'est pas grave. Je vous pardonne tout my lady. ~

Le retour du charmeur.. Moon regarda Céleste avec une petite lueur de.. comment dire cela.. Ce n'était pas de l'amour mais ça y ressemblait..




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 26
Date d'inscription : 28/07/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Cheval de guerre
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Lun 8 Aoû - 0:55

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..
Céleste & Moon

When the moon is not there, the star they are there.

Céleste venait de découvrir un nouveau sentiment. Un sentiment spécial. Elle était attirée par lui mais dans un sens, elle avait l'impression que c'était impossible de tenter quelque chose avec lui. En effet elle n'avait eu aucune histoire jusque là, mais elle savait ce qu'il fallait faire. Lorsqu'il la pardonna, elle émit un petit rire et lui répondit.

- Je vous pardonne tout, mon prince.

Elle y était, oui elle savait quelle était l'étape suivante. Mais la jument n'arrivait pas à s'approcher. Son regard se planta dans celui de l'étalon comme attiré par ses yeux magnifiques. Elle était en train d'exploser intérieurement. Des millions de questions tournait dans la tête de la jument. Mais une seule, ressortit du lot. Devait-elle avancer ou devait-elle s'arrêter là ? Mais elle fit confiance à son instinct, et avança vers lui. Elle avait tellement d'admiration envers lui. Céleste ferma les yeux et laissa la magie faire son travail. Elle approcha ses lèvres des siennes et les posa délicatement sur celles du mâle.



© Gasmask



- Avatar par Atlas - Signature par Fériel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   Dim 21 Aoû - 10:48

ft. Moon & Céleste
Moon et sa cavalière se balade dans un bois lorsqu'ils tombent sur une belle jument..

Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière..

Céleste émit un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il lui pardonnait. Il la regarda de ses yeux vairons, ne comprenant pas ce qu'il y avait de drôle. Le mâle noir tourna la tête vers le ciel bien lumineux maintenant. Le soleil s'était levé et le mâle savait qu'il lui fallait bientôt retrouver Lize pour rentrer au Fort. La voix de la jument le sortit de ses pensées.

"Je vous pardonne tout, mon prince."

Mon prince ? On ne l'avait jamais appelé comme cela et cela lui faisait bizarre. Il sourit à la femelle et la regarda tendrement. Leur regard se croisèrent et le grand mâle noir fut comme engloutit par un sentiment nouveau. Céleste avança vers lui et ferma les yeux. Ce qui suivit fut comme irréel pour Moon. La belle jument posa ses lèvres sur celles du mâle. Celui-ci surpris, recula et regarda Céleste. Il ne savait comment réagir et le long sifflement de sa cavalière le sauva, enfin lui permit de s'enfuir sans avoir l'air d'un idiot ou autre. Il s'excusa auprès de Céleste, tourna la tête vers l'origine du sifflement et hennit avant de se diriger au petit trot vers Lize.

En arrivant près d'elle, il lui tourna autour en hennissant joyeusement. La jeune femme sourit et demanda à l'étalon de se calmer, se qu'il fit sans discuter. Elle monta sur son dos, prit les rênes et d'une petite pression de jambes lui demanda d'avançer au pas. Moon obéit et commença à avancer tout doucement. Lize avait l'air contente et cela rassura le noireau. En passant près de l'endroit où il avait laisser la jument, il vit qu'elle était toujours là. Il s'arrêta et lui dit gentiment.

- Veiller excusez mon départ si brutal mais il me faut rentrer. J'espère vous revoir un de ses jours. lui dit-il d'une voix chaleureuse et amicale.

Il la salua et Lize lui ordonna d'une nouvelle pression de partir au petit trot. Le bel étalon obéit et partit au petit trot avant de se mettre à galoper en direction du Fort.

HRP:
 




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh chère lune, apaise son cœur de ta douce lumière.. ||Feat Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: RP :: Territoire d'Atlas :: Le Bois Enchanté-
Sauter vers: