Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flood en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:10

Voici un petit sujet où l'on peut parler de choses variées. De votre pointure à la taille de la petite laine de votre chien, de vos impressions sur Spirit à vos délires sur certains passages du film, on peut discuter de presque tout ! :D

Et pour commencer... On va parler de Spirit :D
Quels sont vos personnages préférés ? Pourquoi ? Qu'est-ce que vous avez à nous raconter à propos de Spirit ? A vos claviers :3
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:21

Nos personnages préférés dans le film ou sur le fo ? c:
Sinon, j'aime bien Spirit (comme tout le monde :frufru:) parce que 'oilà y'a pas d'explications XD
Rivière ne fait pas partie de mes perso's préférés, même si je l'aime bien quand même ^^
Après j'aime bien aussi le p'tit dada indien qu'est gris là avec un rond bleu autour de l'oeil /D

Sinon, sur le fo, pour les designs, j'aime bien Atlas parce qu'il a la classe wsh /D
Et j'aime beaucoup Rooling aussi gnéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhé parce qu'elle est classe aussi c:

Et pour les personnalités, j'aime bien Elytio parce qu'il est tellement craquant WOUAH
Et j'aime beaucoup aussi Pearl' parce que 'oilà. Teuplait
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:24

T'as choisit le plus beau pour ton premier gosse hein ? T'étais jalouse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26

Oui j'voulais qu'au moins un des poulains de Roses hérite d'Atlas parce que j'savais qu'il serait classe l'poulain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:14

Héhé Cool
Avec Anoki aussi ils seront classes va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz

Hagalaz


Messages : 46
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 83
Localisation : Pas loin

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Chevaux de Capture
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:57

Coucou

Pour ma part j'ai un raide coup de cœur pour le perso Donoma sur le forum, mais dans l'histoire de Spirit je trouve ça dommage qu'on parle pas de son père, dans le bouquin de poche, on en entend un peu parler et il a l'air plutôt badass.

Sinon dans le film, je dois vous avouer que j'aime bien le Petit Nuage ( ouéouétavu ), finalement il nous sauve notre Spirit officiel hein =D

Et puis j'identifiais spirit à mon poney quand j'étais petite... J'ai dût regarder le dessin animé une dizaine de fois le jour où on l'a eut en DVD, j'ai le seul regret de pas avoir été le voir au cinéma... Ce serait bien qu'ils nous fassent un Spirit 2 franchement... Avec les prouesses techniques et artistiques on aurait un top film si le scenario craint pas trop du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Messages : 82
Points d'XP : 58
Date d'inscription : 04/08/2016

Carte d'identité
Groupe:
Grade:
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:43

J'aimerais bien que les livres sortent en France xD
Et apparemment, il n'y aura pas de Spirit 2 non seulement parce que le 1 n'a pas eut énormément de succès lorsqu'il est sortit (on peut dire merci à Shrek qui est sortit quasiment en même temps ><), mais aussi justement à cause de ces progrès, DreamWorks a abandonné la 2D ou je sais pas trop quoi, et ils ne vont pas repasser à leurs anciennes méthodes pour un film qui n'a pas eut un grand succès ou faire une suite avec des graphismes complètement différents...
Dommage, j'aurais bien aimé que Rivière nous ponde un petit poulain tâchu :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:26

Personnellement j'aime l'idée qu'ils ne fassent pas de deuxième spirit, non parce que j'ai peur que ce soit un navet qui nous enlèveraient la symbolique du premier. Après c'est vrai que la fin est ambiguëe, mais je l'aime bien, pour moi c'est une sorte de "faites en ce que vous voulez, imaginer ce que vous voulez, tout et rien peut se passer à la suite de cette fin". De plus, je pense que si le deuxième sortait ça ne serait pas le top, car en soit chacun s'imagine sa propre fin et là on viendrait mettre une "vrai fin" au film : donc certain serait charmer et d'autre non. C'est un peu comme star wars 7 certain on complètement "kiffer" alors que d'autres auraient préférés ne jamais le voir. Voilà XD.
Mon perso préféré du Forum ? :sushinoki: X)
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz

Hagalaz


Messages : 46
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 83
Localisation : Pas loin

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Chevaux de Capture
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:34

Ah oui totalement, le dernier stars wars j'ai eut beaucoup de mal... Mais en même temps c'était un peu décalé de l'univers de base j'ai trouvé.

En tout cas ce serait bien qu'ils nous revendent du rêve avec une histoire de cheval. Autant j'ai adoré Spirit autant y'a pas énormément de film de poney qui tiennent la route :

J'ai juste adoré " Secretariat " et " Pur Sang, la légende de SeaBiscuit " ou encore " Prince Noir " et " Cheval de Guerre ", et encore Cheval de Guerre il met la barre assez haute parce qu'il est pas cucul à coté de nos bonnes vieilles aventure du cheval indomptable et de la cavalière charmée... Fin bref, need du nouveau en cinéma équin quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:02

oui j'ai adoré secrétariat dommage que pas beaucoup de monde l'ai vue, de plus j'adore le coter des courses qu'il montre, certe il y a des éleveurs crapuleux, mais perso j'accompagne ma grande sœur quand j'en ai l'occasion elle travaille dans une écurie de course "de trot" et si on me dit que ces chevaux-là son maltraités (enfin dans cette écurie) j'explose de rire.

Perso star wars 7 j'ai aimé, fin on va dire que c'est passé. Je n'aime pas vraiment le "grand méchant" qui n'est absolument pas charismatique, ni la héros (pour une fois) qui est très stéréotype enfaîte XD. Après j'ai bien aimé le teletubbies (Pau Dameron) pour son humour vaseux . A vrai dire le star wars 7 est une copie du 1 opus de la première trilogie. Après je ne peux pas tant jugé que ça, j'ai pas vécut la sortis de star wars à l'époque et voir un film à sa sortie au cinéma et sur l'ordi 10 ans après, ça ne fais pas le même effet XD.


Dernière édition par Hurricane le Dim 21 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz

Hagalaz


Messages : 46
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 83
Localisation : Pas loin

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Chevaux de Capture
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:05

( J'étais une groupie de anakin dans le 3 moi D: )
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:08

Xd perso c'est Obi-wan 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Espace détente et rps :: Discussion et Jeux-
Sauter vers: