Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Star Stable Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Star Stable Online Empty
MessageSujet: Star Stable Online   Star Stable Online Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:37

Star Stable Online Starstable_logo_web300px

Hello tout l'monde :3

J'ai créé ce sujet parce qu'avec Atlas, on s'est taper trop de barres sur ce jeu pour ne pas en parler XD

Si vous ne connaissez pas, Star Stable est un jeu de chevaux virtuels en 3D, et franchement ça vaut le coup de le télécharger parce que les graphismes sont justes magnifiques, il y a tout un contexte génial et ça se joue en multijoueur *^*

Mais, qui dit jeu détaillé dit aussi grosse entreprise et gros travail derrière :/
Donc, pour pouvoir avoir accès à l'intégralité du jeu, il faut payer :(
Moi personnellement je l'ai acheté, et franchement je suis pas déçue, mais faut vraiment être sûr d'y jouer parce que c'est pas donner ... (64 euros pour vous faire une idée du prix).
Mais j'suis contente de l'avoir :D

Si vous ne payez pas, vous pouvez jouer vous inquiétez pas, mais vous ne pouvez pas faire les missions principales pour avancer dans le contexte et vous avez accès à seulement deux villes sur la carte. Et vous ne pouvez pas sauter ... T0T

Mais c'est drôle quand même, et puis je me suis arrangée avec une amie qui a acheté le jeu pour qu'elle me prête sa partie, j'ai donc prêté ma partie à Atlas et moi j'ai été sur la partie de mon amie, donc on avait accès au jeu entier toutes les deux *^*

Si vous êtes intéressés et que vous voulez nous rejoindre, le lien du site c'est par ici :

https://www.starstable.com/fr/

Informations sur le téléchargement :

Si vous rencontrez des problèmes pour le téléchargement, vérifiez :

- Si vous avez bien accepté de télécharger Direct X, il vous le faut impérativement pour pouvoir ensuite télécharger le jeu !
- Si le téléchargement ne marche pas, vérifiez si vous avez assez d'espace de stockage sur votre ordinateur !
- Si vous possédez un MAC, prenez le téléchargement adapté pour ! Il se situe tout en bas de la page de téléchargement.

Si vous avez d'autres problèmes qui ne sont pas cités ici, dites-le et j'essayerais de régler ça c:

Une fois que vous avez terminé le téléchargement, il est temps de vous connecter et de débuter votre aventure ! :D
Vous pourrez choisir votre nom ainsi que votre physique, et de même pour votre premier cheval. Vous aurez quelques missions au début, et une fois que vous aurez atteint le niveau 5 et que vous aurez complété toutes les missions, vous aurez accès à tous les lieux et options des non-payants.

Voici le lien pour télécharger le jeu (après vous être inscrit) :

https://www.starstable.com/fr/my_account/download

Voilà voilà, donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas c:
Et si vous voulez partager vos meilleurs instants, libre à vous de poster tous les screens ou même toutes les vidéos inimaginables ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Star Stable Online Empty
MessageSujet: Re: Star Stable Online   Star Stable Online Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:17

Je précise, c'est elle qui m'a traîné là-bas D:
(Et elle m'a retrouvée coincée sur un bateau deux minutes après que j'ai commencé à jouer xD)

Même qu'ils m'ont copié mon Atlas et qu'il a un gros cul D: Et on a aussi retrouvé Fériel avec sa jolie crinière ondulééééée, et même Hok'ee xD
Et même si vous ne payez pas (64 € pour v... Euh, sauter avec des peuneys :3), vous pouvez quand même faire le plus important : gesticuler étrangement. Et faire des bruits bizarres quand vous êtes super heureuses.

Tâchue a écrit:
Si vous avez bien accepté de télécharger Direct X [...]

N'est-ce pas Féfé ? xD

PS : Et Roses n'a évidemment pas précisé pourquoi on se pliait en deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
Fériel


Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

Star Stable Online Empty
MessageSujet: Re: Star Stable Online   Star Stable Online Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:34

Faut pas oublier de préciser que si vous voulez jouer avec toute cette folle ribambelle, faut être en France °^° (sinon, Roses a peut-être d'autre comptes à prêter °3°)

Atlas a écrit:

Tâchue a écrit:
Si vous avez bien accepté de télécharger Direct X [...]

N'est-ce pas Féfé ? xD

C'était pas ma faute, je pensais que mon ordi me jouait encore des tours comme à son habitude! XD

Atlas a écrit:
PS : Et Roses n'a évidemment pas précisé pourquoi on se pliait en deux What a Face

Vaux mieux pas, faut pas faire fuir les enfants quand même °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Hok'ee

Hok'ee


Messages : 20
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: X
Informations:

Star Stable Online Empty
MessageSujet: Re: Star Stable Online   Star Stable Online Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:53

Je suis Nina Fastside dessus ! XD
Ca me manque terriblement mais mon vieux pc ne le supporte plus, il arrête pas de crasher, je vais demander un pc neuf pour Noël comme ça je pourrais de nouveau y jouer ! muhahaha XD

Sinon oui ce jeu est génial, hâte de vous rencontrer dessus , si vous y êtes toujours d'ici là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Stable Online Empty
MessageSujet: Re: Star Stable Online   Star Stable Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Stable Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Espace détente et rps :: Discussion et Jeux-
Sauter vers: