Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !

Partagez | 
 

 Lost in the path

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hok'ee

avatar

Messages : 20
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: X
Informations:

MessageSujet: Lost in the path   Mar 23 Aoû - 15:32

Une silhouette athlétique à l'aura fantomatique  s'avançait le long du banc de sable, se détachant de l'horizon ondulé par la houle comme auréolé par les rayons de l'astre lunaire qui se levait à peine pour s'élever dans le ciel étoilé, le pas lourd, comme robotisé et lassé de errer sans but, l'équidé, tête relâchée,  continuait cependant sa route bercé par les clapotements d'une mer façonnée par la brise.
En ces temps estivaux où la température pouvait être accablante il faisait bon se rendre en ce lieu, la plage offrait quoi qu'il arrive un vent agréable et la mer permettait une baignade rafraîchissante, en somme, le jour bon nombre de chevaux sauvages n'hésitaient pas à s'y rendre, accompagnés ou non. Hors Hok'ee n'osant troublé le bonheur de ces inconnus, n'y allait que la nuit, ainsi il ne croisait personne, aucun équidé ne pouvant poser les yeux sur sa robe terrifiante, aucun équidé ne pouvant croiser son regard poignant aux teintes rouge sang... "C'est bien mieux ainsi..." se disait-il
Mais cette solitude le rongeait de l'intérieur, il avait choisit cette vie mais à quel prix ?

Un lourd soupir s'échappa de ses naseaux, dans un lent clignement des yeux l'étalon ébène releva la tête vers la mer, les chatoiements de sa robe soulignés par les rayons de la lune accompagnant son geste.
Son visage était neutre, mais des nuances de mélancolie s'y descellaient, il observa la houle, le ciel et son reflet sur ça précédente observation. Esquissant un mince sourire Hok'ee décida de se rapprocher de ce reflet, c'est décalant ses hanches comme dans un pas de danse qu'il s'avança dans l'eau, un frisson le parcouru quand la brise se fortifia, faisant onduler sa crinière tel un drapeau macabre. Il s'arrêta quand les vagues lui chatouillèrent le ventre, sa queue flottant comme une traîné de sang.
Il était bien heureux que personne ne le voit, il pouvait ainsi se relâcher, n'ayant pas à se soucier du regard des autres sur son physique peu rassurant. Son sourire devint un peu plus franc quand il releva le nez vers l'horizon, humant à plein poumons le vent aux odeurs variées de sel et de sable. Mais un sentiment, lui fit tourner l'oreille, le sentiment d'être observé...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl Blue

avatar

Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 7
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

MessageSujet: Re: Lost in the path   Mar 23 Aoû - 20:58

HOK'EE ET PEARL BLUE

Lost in the path

La jument, blanche comme la nuit pouvait être noir, se retrouva encore un fois en ce lieu qui lui tenait compagnie autant que ses propres pensées. La petite aveugle avait décidé tant bien que mal que chaque soir elle viendrait pour les étoiles. Malgré son handicape, elle savait qu'elles étaient là, et que même sous un ciel d'encre, leur présence dominait l'univers. Notre perle aux yeux bleu aimait comparé les étoiles à chaque individu qui composait cette Terre. Pour elle, il y a une étoile en chacun de nous. Pour dire vrai, ceux qui ont la vue oublie se genre de détaille, il juge le plus souvent. Pearl ne voit plus, du moins elle ne voit pas l'aspect esthétique des personnes et des choses. Elle reconnait un cheval au timbre de sa voix, par sa présence dans l’atmosphère, mais aussi par son langage. Les gens ont parfois tendances à se caché derrière un masque, tantôt caractériel tantôt physique. Avec Pearl, c'est un peu difficile. Elle cerne très facilement par l'ouï si l'interlocuteur ment, ou si il cache une légère tristesse... Parfois c'est indescriptible pour les autres, mais pas pour elle, elle n'a rien d'autre que le son des voix pour se distraire.

Cela fait maintenant un petit bout de temps que Pearl Blue marche sur la plage. Elle sent l'écume s'écrasé sur le bas de ces jambes. La brise caresser ces naseaux et le sons des vagues chatouiller ces oreilles. Elle se sent bien, reposé.

Elle commençait à se fatigué, quand elle entendit du bruit dans l'eau à quelques mètres de là. La petite aveugle n'est pas seule se soir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hok'ee

avatar

Messages : 20
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: X
Informations:

MessageSujet: Re: Lost in the path   Mer 24 Aoû - 14:54

Le pauvre cœur de l'étalon ébène se serra de crainte, il faisait nuit certes mais l'équidé dont il ressentait la présence pouvait très bien remarquer les reflets de sa robe et de ses crins, après tout, ainsi posté dans la mer ondulante il dégageait malgré lui une aura terrifiante...
Son sourire s'estompa aussitôt, il tenta de se concentrer sur la houle lui mouillant les membres et le bas du ventre, sur la brise lui caressant le poil et la crinière, mais la présence ne s'en aller pas, au contraire elle se rapprochait et un odeur bien distincte ne tarda pas à l'accompagner. Hok'ee ouvrit brusquement les yeux de surprise, ses oreilles se tournèrent instinctivement vers l'équidé, sa bouche s’entrouvrit alors qu'il tenta de l'observer du coin de l’œil, sans  succès, pourtant il était là, non loin de lui, juste derrière peut être.
Malgré la peur de l'effrayer Hok'ee amorça un pivot sur lui même, les gestes ralentit par la force de l'eau il finit tout de même par se trouver face à lui, ou plutôt face à elle, l'odeur qu'il avait sentit n'était autre que celle d'une jument, sauvage c'était certain, voir même solitaire comme lui car aucune trace d'autres équidés ne se mêlait à son odeur parfumée.

Il se permit de l'observer, la jument à l'arrêt, alignée au rivage et perpendiculaire à l'étalon était d'un blanc chatoyant, la silhouette élégante toute en grâce, les rayons laiteux de la lune ne faisaient que souligner sa beauté et se confondre dans son pelage, ses crins aussi écarlates que sa robe, longs et souples témoignaient de sa liberté, ses oreilles attirèrent l'attention de l'ange déchu, elle semblaient plus longues et bizarrement recourbée, mais qui était-il pour juger de cette particularité ?
Un éclat bleuté émanait de ses yeux qui fixaient droit devant elle, faisait-elle semblant de ne pas le voir ? Avait-elle vue son physique et choquée par sa noirceur, décida d'en détourner le regard ?
Hok'ee rabattit ses oreilles en arrière,un rictus apeuré sur le visage, craignant qu'elle ne réagissent comme les autres, poussée par la peur ou l’incompréhension.  

Mais rien ne se produisit, il reprit donc une attitude plus rassurée et pencha la tête et les oreilles de curiosité, pourquoi gardait-elle le silence ? Peut-être que finalement elle ne l'avait pas encore remarqué ?  Hok'ee s’apprêta à fuir tant qu'il était encore temps mais un doute l’assaillit, n'en avait-il pas marre de sa solitude quelques instant plus tôt ? Après tout cette douce créature ne semblait pas apeurée le moins du monde. Et c'est ainsi qu'après un court instant de réflexion l'étalon prit son courage à deux mains,  il se mit en marche vers elle, même si il devait attirer son attention et se prendre des insultes en pleine face...

Le jeune mâle s'arrêta à distance respectable de la belle, de l'eau jusqu'aux canons, le ventre, les cuisses et les épaules ruisselants du liquide salé. Il déglutit avant de s'éclaircir un peu la voix.

"Bon...Bonsoir, je me nomme Hok'ee...Enchanté"
déclara-t-il maladroitement n'ayant nullement l'habitude d'entamer une conversation.

Sa voix se voulait douce et rassurante, son timbre jeune et masculin, plus grave que la normale tout en restant agréable, était d'un charme rare. Même si malgré tout, sa nervosité se trahissait sur quelques fausses notes...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl Blue

avatar

Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 7
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

MessageSujet: Re: Lost in the path   Mar 30 Aoû - 19:12

HOK'EE ET PEARL BLUE

Lost in the path

Pearl restait immobile, comme bloqué par la douleur qui émanait de cet inconnu. De là ou elle était, elle compris qu'il l'avait aperçue mais pourtant pas un son ne sortit de sa bouche. La petite jument se sentait mal à l'aise, intimidé. N'était-elle pas la bienvenu ici ? L'avait-elle dérangé ? Pour se baigner en pleine nuit, l'étalon qui se dressait non loin d'elle devait avoir ces raisons. Il était solitaire, aucun signe d'être humain ou de harde en cette douce nuit, et cette douleur qu'elle avait ressentie... Malgré ce silence et le noir qui emplissait ces yeux, Pearl n'avait pas peur. L'aveugle avait envie de savoir pourquoi l'inconnu se baignait tard le soir, pourquoi un vent d'inquiétude envahissait l'atmosphère. Le temps s'était comme figé. Tant de questions qui tournait dans sa pauvre tête et toujours ce silence qu'elle n'osait brisé.
L'inconnu se rapprocha tout en restant à distance raisonnable. Peut être était-il plus mal à l'aise qu'elle n'avait osé le croire.

« - Bon...Bonsoir, je me nomme Hok'ee...Enchanté »

Il avait une douce voix, plus grave que celle des autres, mais plus mélodieuse aussi. Il avait parlé d'un ton calme, qui se voulait rassurant, bien qu'exprimer maladroitement, il n'en était pas moins nerveux. Pearl Blue était fasciné par ce grain voix.

« - Bonsoir, moi de même ! Je m'appelle Pearl Blue.
D'une voix claire et calmement, l'aveugle avait répondu sur un ton plus léger. Je vois que je ne suis pas la seule a aimer les promenades nocturne, vous venez souvent ici ? »

La jument était intrigué par Hok'ee. Cet étalon avait décidément quelque chose en lui qu'elle ne comprenais pas, pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in the path   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the path
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: RP :: Terres Libres :: La Plage Des Vents-
Sauter vers: