Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Just a kid you know || Hurricane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauve

Fauve


Messages : 29
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Poulain
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:37



Le campement était établis dans les collines depuis plusieurs mois. Bientôt, il serait temps de répartir. C'est ce qu'avait M'man elle m'a dit. J'ai vraiment hâte ! Découvrir de nouveaux horizons, peut être croiser des troupeaux de chevaux sauvage !

Toujours est-il qu'il y a encore pas mal de jour à voir défiler avant que le chef ne décide de lever le camps... Donc pour ça, je dois me débrouiller avec les alentours que je connais déjà par coeur. D'autant plus que M'man elle veut pas que je m'éloigne de trop, elle a trop peur qu'on ne me kidnappe ou que je me perde. Pourtant chui grande maintenant...

Mais peu importe. Aujourd'hui, elle est d'accord pour m'accompagner un peu plus que le territoire que je connais déjà. Elle est trop cool M'man ! Surtout que son cavalier il est parti se reposer ! Il fait toujours ça en début d'après-midi.

Tirant sur sa longe puis sur la mienne, M'man prit soin de déposer la corde sur nos garots pour pas qu'elle ne nous gêne dans nos mouvements puis on s'enfuit tel les deux petites pissouses que nous étions.

Sauf que moi je suis une aventurière. Une vraie. Et que j'ai plus besoin de M'man pour me déplacer. Profitant d'un moment d'inatention de sa part, je m'enfuis, galopant toujours plus vite et toujours plus loin dans les collines. Loin d'elle et loin du campement tout en prenant soin de me souvenir du chemin que j'empruntais. Il aurait été bête que je me perde, surtout que je voulais prouver à M'man que je n'avais plus besoin d'elle pour m'accompagner.

C'est une silouette au loin qui me fit ralentir. Intriguée, je restais stoppée en plein milieux des collines, le regard rivé sur cette silouette qui ne cessait de se rapprocher toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:27

Hurricane et Fauve
Just a kid you know

La matinée avait été rapide pour l'alezan. A part peut être une visite d'un de ces cavaliers, rien de nouveau s'était passé. Le repas passa assez rapidement, mais pourtant l'alezan eut à peine le temps de le finir, que déjà un homme vint à sa rencontre. Hurricane l'observa et put deviné que c'était, encore une fois, Colt. L'homme le prépara rapidement et une fois cette tâche terminée, Colt monta sur le dos du cuivré.

Ils partirent en direction des collines, comme pour changer de leurs ballades quotidiennes. Ce fut le petit homme qui donna rapidement l'ordre de prendre le galop. Hurricane ne s'en offusqua pas, bien au contraire, il prit un galop énergique et rapide, cadencé par la respiration saccadée de l'homme, qui avait l'air de paniquer un peu. Quand Hurricane arriva en face des collines l'homme lui donna l'ordre de s'arrêter. Le cuivré obtempéra sachant ce qui allait suivre. Et c'est ainsi que l'homme descendit de sa monture et alla un peu plus loin se reposer : Laisser Hurricane libre pendant une ou deux heures était le rituel, si l'on peut dire ça comme ça, de leurs nombreuses sorties.

Hurricane bondit vers la direction opposée de l'homme et profita de ce lieu agréable, pour galoper crinière au vent. Plus ou moins épuisé l'étalon prit la décision de ralentir un peu. Il observa les alentours, tout en marchant tranquillement dans les plaines dégagées. Il fut surpris d'apercevoir au loin une petite forme qui semblait l'observer. Intriguer l'alezan avança tranquillement et prudemment vers la forme sombre. Et se fut ainsi que l'étalon s'aperçut que c'était un poulain à la couleur fauve. Il voulut d'abord faire demi-tour ; il n'avait pas envie de jouer ou même de garder un poulain tout seul...

Tout seul ? Se questionna l'alezan. Il reporta son regard vers le poulain et vu de son œil valide, qu'il n'y avait personne aux alentours. Il souffla, baragouina quelques mots puis prit finalement la décision d'aller voir le poulain. Il s'approcha doucement de celui-ci, tout en gardant une posture décontracté au maximum. Maintenant qu'il était plus qu'à quelques mètres du poulain, Hurri' put prendre la parole :

«-Que fait tu ici jeune imprudent ? »

gronda-t-il plutôt doucement. Puis le cuivré se rappela toutes les bêtises qu'il avait, lui aussi put faire, quand il était plus jeune. Il reprit alors d'une voix plus douce et amicale :

« - Bon on va dire que... ce n'est pas grave... Quel est ton nom ? »

Demanda simplement l'alezan.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 29
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Poulain
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:58



- J'm'appelle Fauve !

Dis-je énergétiquement. La silouette s'était révélée être un étalon. Un grand étalon fort et musclé comme je n'en avais jamais vu. J'crois que c'est un cow-boy. C'même sûr en fait vu tout l'attirail qu'il porte sur le dos.

Emerveillée. Ouais, j'étais tout bonnement émerveillée devant ce spécimen. Si un jour j'avais su que j'allais en rencontrer un...

- Et... en fait M'man elle est plus loin là-bas, elle arrive. On s'est échappé de chez les Nomades. On le fait tout le temps tu sais ! M'man c'est un peu plus ma meilleure amie que ma mère !


Et je lui fis mon plus beau sourire, plantant mes yeux vairons dans les siens. L'un était d'une jolie couleur ambré, comme ceux de M'man tandis que l'autre était d'un bleu gris pâle. Etrange...

- Et, il a quoi ton oeil ? Et toi comment tu t'appelles ?

M'man elle dit que je suis trop spontanée. Que je devrais faire attention quand je rencontre quelqu'un car un jour il pourrait m'arriver des bricoles. Mais j'arrive pas. C'est plus fort que moi... Faut que je dise tout ce qu'il me passe par la tête. Toujours.

- T'es un cow-boy c'est ça ?

Je me mis à lui tourner autour, l'observant sous toutes les coutures. Cela m'intriguait beaucoup. Je voulais tout savoir à propos de la vie là-bas ! Tout compte fait j'avais eu raison d'échapper à la surveillance de M'man...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36

Hurricane et Fauve
Just a kid you know

-J'm'appelle Fauve !

Répondu-t-elle spontanément, c'était donc une pouliche, pensa Hurricane. Elle avait l'air émerveiller, Hurricane sourit et s'appréta à prendre la parole, mais la pouliche lui laissa pas vraiment le temps :

- Et... en fait M'man elle est plus loin là-bas, elle arrive. On s'est échappé de chez les Nomades. On le fait tout le temps tu sais ! M'man c'est un peu plus ma meilleure amie que ma mère !

Hurri' regarda la pouliche, il comprenait désormais pourquoi la pouliche s'était échappé et étais tout seul. Il souffla légèrement, puis le flot de parole incessant de la pouliche reprit :

-Et, il a quoi ton oeil ? Et toi comment tu t'appelles ?

- T'es un cow-boy c'est ça ?

La curieuse pouliche commença alors son cirque en tournant autour d'Hurricane, celui-ci réfléchissait puis enfin il lacha sa réponse:

«-Enchanté petite, moi c'est Hurricane, tu peux m'appeler Hurri' si tu veux. Je suis bien un cheval des cow-boys. Mon œil ? Il à été percer par un clou quand j'étais jeune pendant un entraînement, du coup cet œil là ne voit plus»

Hurricane avait légèrement baissé la tête afin de se mettre au niveau de la pouliche, un peu attendrit par la jeune insouciantes et sûrement encore plus inconsciente du danger qu'un cheval pouvait représenter.

« Tu sais il faut que tu fasses attention, tous les chevaux ne sont pas aussi gentils que moi, certain voudront t'attraper... »

Il hocha la tête pour appuyer ces paroles. Il observa la petite pouliche à la robe fauve et aux yeux indiscutablement vairons :

« Tu viens donc des Nomades ? »
C'était cela qui intriguait le plus l'alezan. Comment avait t-elle réussie à d’échappée?  

Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 29
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Poulain
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:18



La petite pencha la tête sur le côté en regardant son oeil aveugle. Un clou ? Elle frémit rien que d'y penser. Elle se sentit mal pour lui quelques instants.

- Mais t'as plus mal maintenant ?


Questionna-t-elle encore. Lorsqu'il se qualifia de gentil, la petite le considéra immédiatement comme un nouvel ami. Oui, elle vivait encore dans un monde où tout est rose.

- Ils pourront pas ! Je suis rapide et petite ! Et même si ils le faisaient, je suis devenue une pro' pour détacher les longes et ouvrir les barrières !

Dit-elle, toute fière. Elle en avait d'ailleurs mit sa queue en panache et s'était redressée sur ses grandes pattes, arquant l'encolure.

- Ouaip c'est ça ! M'man elle nous a détaché de la barrière d'attache et on a filé en douce. Au début les humains tentaient de nous rattraper mais quand ils ont compris que l'ont revenait toujours ils ont arrêté.

Les deux rouquines étaient connues chez les Nomades. Sans doute trop même. Les humains avaient tout essayé pour tenter de les garder en captivité mais l'intelligence de Red Hot Chili Peppers était bien trop élevée et à chaque fois, elle réussissait à filer. Pourtant la vie sauvage ne l'intéressait pas. Elle préférait son petit confort chez les Deux pattes. Tout le contraire de sa fille... Mais pour l'instant, elle était encore trop jeune pour vivre sans sa mère. Elle avait encore besoin de ses conseils. Pour quelques mois.

- Il est où ton cavalier dis ?

Elle ne l'avait vu nul part. Peut être s'était-il enfuit ?

- Toi aussi tu t'es enfuis ?

Et elle plongea son regard bicolore dans l'oeil ambré et valide du grand mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:18

Hurricane et Fauve
Just a kid you know

L'étalon fut, tout d'abord, assommé par la tonne de questions que posait la petite pouliche, puis prit le temps de donner une réponse par une calmement.

« Ca ne me fait plus mal depuis un bout de temps, mais je ressens une gêne, tu vois c'est comme si je fermais mon œil gauche tout le temps, c'est assez dérangeant au début »

Quant à sa deuxième affirmation, il n'en prit pas compte la laissant en supant, elle grandira assez vite pour se rendre compte que la vie n'est pas aussi belle que ça, pensa t'il.

« Hum je comprends mieux, vous avez donc l'habitude de vous échapper. »

L'étalon termina son affirmation en souriant, imaginant la réaction des humains. Il réfléchissait quand une petite voix qui le questionnait, le tira de ces pensées. La petite qui venait de lui demander s'il s'était échappé et maintenant plantait son regard vairon dans celui de l'alezan. Le cuivré baissa un peu plus l'encolure puis répondit doucement :

« Non je ne me suis pas échappé, je ne vais pas t'inventer une histoire. Mais il y a une certaine confiance entre moi et mon cavalier, si on peut dire ça comme cela et l'homme me laisse me balader tranquillement si je travaille bien avec lui, c'est une sorte de rituelle. »


L'étalon se redressa légèrement, une lueur de malice dans les yeux, avec une idée en tête. Il reprit alors la parole pour faire une proposition à la petite pouliche qui se tenait fièrement devant lui :

« Bon que veux-tu faire maintenant, petite ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 29
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Poulain
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:25



Fauve pencha la tête sur le côté en l'entendant. Elle n'avait jamais fait confiance à un quelconque Deux pattes. Elle ne les aimait pas puisqu'il la retenait captive. Jamais elle ne pourrait faire amie-ami avec eux. C'était trop.

- Moi j'les aime pas. Ils veulent pas me laisser faire ce que je veux. Moi je veux être libre !

Et elle se mit à cabrioler tel une folle en face du cow-boy.

- Ce que je veux faire...


Elle regarda autour d'elle, tentant de faire marcher son imagination. Sa mère ne tarderait sûrement pas à arriver et briserait ainsi ce moment avec l'Alezan. Il fallait donc qu'ils s'éloignent sans qu'il ne s'en rende compte.

Souriante, elle bondit vers lui et l'effleura du museau avant de repartir au galop et en envoyant un coup de cul.

- Touché ! C'toi le loup !


Et elle détala en hurlant de rire, insouciante. C'était sans doute ça le bonheur. Se satisfaire de peu et ignorer la réalité. Comme tous les enfants ou jeunes êtres de ce monde. La petite boule de feu se carapata donc, sans se soucier si l'étalon la suivait ou non, trop concentrée à avancer vite sans se gaméler sur ses grandes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:01

Hurricane et Fauve
Just a kid you know

Après avoir donnée une courte réponse logique sur son rapport avec les humains, la petite décida que l'activité serait une courte enfin une longue partie de loup. Dans quoi je me suis embarqué…marmonna t-il assez bas pour que personne ne puisse le comprendre. Hurricane était effectivement vraiment pas très emballé par l'idée, mais bon c'était lui qui avait proposé à la petite de faire une occupation en attendant sa maman, après tout. L'étalon se secoua et vue la petite partir en coup de cul puis accéléré son allure pour avoir un galop plus rapide ; Il remarqua qu'elle prenait la direction inverse d'où elle venait. Il comprit vite que la petite rusée avait une autre idée en tête. Il galopa du plus vite qu'il put pour rattraper la petite. Quand enfin il fut arrivé à son niveau, son museau effleura le dos de la petite, puis d'un mouvement plus sec, toucha l'encolure de Fauve sans tout de même la faire tomber :

« Toucher !»

L'alezan se plaça alors devant la petite et freina brusquement, envoyant de la poussière un peu partout, surement sur Fauve mais l'étalon n'eut pas le temps de le voir.

« A toi maintenant de m'avoir, c'est parti ! Essaye de me rattraper petite, on va voir de quoi tu es capable!»

Le cuivré reprit de l'impulsion fit un petit bond et reparti en direction d'où il venait dans un galop un peu plus lent, pour permettre à la petite de le rattraper. Il garda tout de même un œil rivé sur Fauve, pour vérifier qu'elle ne parte pas dans la direction opposée.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 29
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Poulain
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:01



Lorsque le museau du mâle rencontra son encolure, la petite Alezane éclata de rire. Elle ne pouvait être plus heureuse en cet instant. L'étalon fit donc volte face et entraîna la gamine à sa suite qui, totalement absorbée dans le jeu, ne remarqua même pas qu'il la ramenait dans la direction qu'elle voulait éviter.

- Héééé tu triches si tu cherches à m'aveugler !

Dit-elle en hurlant de rire, de la poussière plein les yeux. Mais elle ne s'y arrêta pas, s'élançant dans la lande, tentant tant bien que mal de rattraper le cow-boy. Les allures de l'étalon étaient élégantes, tout le contraire de celles de la pouliche, encore trop jeune pour bien tenir sur ses quatre grandes pattes d'enfant.

Alors qu'elle accélérait encore pour réduire la distance entre Hurricane et elle, Fauve trébucha et tomba misérablement par terre. La surprise passant, elle se remit à rire, se roulant à moitié par terre.

- Je vais bien !

Dit-elle entre deux hoquets. C'est là qu'elle la vit. Red Hot Chili Peppers. M'man. Elle arrivait au grand galop, furieuse ? Non. Apeurée ? Oui. Sans même jeter un regard à l'étalon, elle se rua sur sa gamine pour l'aider à se relever.

- Ne me refait plus jamais ça Fauve ! Tu m'as fais une de ces peurs...


- Rhoooo c'bon M'man j'étais avec Hurricane.


L'incompréhension put se lire sur ses traits fins et elle suivit le regard de sa fille. Se redressant, la mère se montra menaçante.

- Tu n'avais pas l'intention de l'emmener j'espère ?

- Et M'man ! On jouait ensemble ! Il est gentil !

Les oreilles couchées de Red' se redressèrent. Elle était intriguée par le grand cow-boy qui avait bien foulu faire du baby-sitting...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:13

Hurricane et Fauve
Just a kid you know

L'étalon continuait de galopé sans que la petite parvienne à le rattraper, son plan fonctionnait parfaitement, puisque peu à peu les deux compères se rapprochaient de l'endroit d'où ils étaient parti. L'alezan jeta un coup d'œil à la petite, qui d'ailleurs s'exclama, qu'Hurricane trichait tout en rigolant fortement. L'étalon commençait à ralentir quand il vu la petite tombée, il fit un bon sur place avant d'entendre crier Fauve, qui apparemment allait bien et s'amusait de cette chute.

L'étalon prit alors la direction de la pouliche pour vérifier si tout allait bien, quand il vu un éclair Roux passé devant lui. Il reconnut aussitôt la maman de la petite, enfin le supposa. Il y eut un petit échange entre la mère et sa fille. C'est quand seulement son nom échappa de la conversation qu'il se donna le droit de se rapprocher, même s'il avait entendu le reste. La mère de la petite la foudroya du regard tout d'abord, puis avait l'air intrigué de savoir pourquoi l'alezan avait gardé une petite qui n'était même pas à lui.

Hurricane baissa tout d'abord l'encolure pour se mettre au niveau de la petite et lui sourit, puis il releva la tête, observa rapidement la mère, à qui sa fille ressemblait comme deux gouttes d'eau. Puis il reprit la parole :

« Bonjour je suis hurricane. »


Il coula un regard à la petite, cherchant les mots pour expliquer son geste.

« Je me suis permis de garder votre petite, elle était toute seule et je n'aime pas vraiment ça, surtout avec tous les animaux et humains qu'il y a ici. En tout cas elle est très rusée. »
Il avait prononcé ces quelques phrases sympathiquement, oreilles bien en avant, à l'écoute de toutes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a kid you know || Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Just a kid you know || Hurricane   Just a kid you know || Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a kid you know || Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slow Day~ [PV Hurricane]
» Hurricane [ nouveau personnage ]
» Lien d'Hurricane, le cheval de guerre au grand cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: RP :: Terres Libres :: Les Rocheuses-
Sauter vers: