Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !

Partagez | 
 

 “Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny

avatar

Messages : 12
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 16

Carte d'identité
Groupe:
Grade:
Informations:

MessageSujet: “Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon    Sam 27 Aoû - 23:26

“Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.”

Le plus difficile, dans le désert, c'est de trouver la sortie.”
Moon et Danny
La journée venait à peine de s'éveiller et déjà, le gris partait en patrouille dans les territoires de Forêt Noire, bercer par la pale lueur orangée provenant du soleil et du ciel découvert. Le tour de garde fut vite achevé et Danny content que le territoire soit resté calme, retourna au troupeau. Il en profita pour mâchouiller deux trois brins d'herbes savoureux puis en douce, il fila vers les terres libres. Quand enfin, après une longue course folle parsemée d'obstacles naturels, il arriva sur ces territoires, il s'arrêta un peu, pour récupérer son souffle. Il s'aperçut alors que le soleil était à son apogée et que cela voulait dire que c'était l'heure de manger. Il prit les maigres ressources alimentaires qui lui passaient sous la dent et les dévora allègrement.

Le repas qui était l'un des pires qu'il est mangé s'acheva et Danny, voulu retourner au troupeau. Le problème était que Danny n'était pas le plus fort en orientation… Je me suis encore perdu pensa-t-il. Il plissa les yeux et choisit une direction au hasard, avançant calmement vers celle-ci  Très vite les dernières nuances de vert disparurent laissant place, à un territoire aride et plutôt hostile. La chaleur devins vite écrasante pour Danny qui n'était pas habitué à de si chaudes températures. Même le vent était fourbe et au lieu de le rafraîchir, l'assommait encore plus. Il conclut donc qu'il se trouvait dans le désert et qu'il fallait donc qu'il fasse marche arrière. De plus, il ne rentrerait pas avant que les dernières lueurs pales soient disparues.

Danny souffla, s'exaspérant lui-même. Il fit donc demi-tour et marcha un tout petit peu, tête basse, comme pour chercher l'air frais. Cependant, les sens éveillés il se sentit vite observer. Il releva l'encolure et observa les alentours. Il vit très vite un cheval de couleur sombre, surement noir qui avait l'air de l'avoir déjà repéré. Danny sourit sachant ou non si l'autre était méchant, il s'approcha prudemment tout en restant à une bonne distance puis cria assez fort pour que l'autre entende :

« Moi aussi je trouve amusant d'étouffer à cause de la chaleur, mais si tu voudrais juste bien m'indiquer par ou est la sortit de ce maudit désert, je suis prenant… »

Danny attendit la réaction de l'autre, sans savoir si elle allait être mauvaise ou non, après tout il avait tenté non ?  



-En recherche d'un kit Final-


-Couleur de parole : #000066-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon

avatar

Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

MessageSujet: Re: “Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon    Lun 29 Aoû - 16:18

Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.


  Moon regarda les dunes de sable qui s'étendaient à l'infinie.. Le Noireau chaud, très chaud mais savait qu'il ne trouverait aucun abri ici. Il avança donc, regardant autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Il avait sa selle et son filet mais sa cavalière n'était pas sur son dos.. Et c'était elle que Moon cherchait dans ce foutu désert. La jeune femme avait mal supporté la chaleur éttouffante du désert et était tombé du dos du grand mâle. Celui-ci le remarqua trop tard que Lize n'était plus là et lorsqu'il revient sur ses pas, il ne trouva personne. Depuis ce moment l'étalon à la robe de jais essaie de retrouve sa cavalière.

  Midi était passé depuis longtemps et le ventre du Noireau criait famine mais c'était bien le dernier de ses soucis. Cela faisait plusieurs heures que Lize avait disparu et l'étalon ne la retrouvait toujours pas. Pourquoi avait-il fallut qu'ils allaient dans le Désert ?! C'était bien l'une des pires idées que Moon avait eu dans sa vie. Le cob marchait sans regarder où il allait puisque de toute manière il ne savait pas où il était. Avec Lize il aurait pu retrouver le chemin du retour mais la jeune femme n'était pas là.. Cette pensée fit soupirer Moon pour le trentième fois peut-être..

  Alors qu'il marchait sans but Moon repéra une silhouette au loin. Une lueur d'espoir se mit à briller de ses yeux et le Noireau se dirigea au petit trot vers elle. En se rapprochant, le mâle noir découvrit qu'il s'agissait seulement d'un cheval. Le cob était un peu surpris car rare sont les chevaux qui s'aventure dans le désert.. Il ne dit rien et se contenta de l'observer de loin. L'autre Noireau continua ne semblait pas l'avoir et continuait d'avancer la tête basse. Puis au bout de quelques minutes, il la releva et repéra enfin le cob. Le mâle gris s'approcha un peu de Moon, restant quand même à une distance raisonnable et cria.


«Moi aussi je trouve amusant d'étouffer à cause de la chaleur, mais si tu voudrais juste bien m'indiquer par ou est la sortit de ce maudit désert, je suis prenant…»

  Le grand étalon plissa légèrement les yeux et descendit de la dune sur laquelle il s'était arrêté. Il était tout proche de l'autre mâle et constata qu'il faisait un peu près la même taille que lui. Moon réfléchit un instant avant de répondre à l'étalon.

- Je voudrais bien t'aider mais je me suis moi même perdu... Il fit une courte pause avant de reprendre. Puis-je te demander ton nom ?

  Moon regarda le mâle gris de ses yeux vairons et attendit sa réponse.

ft. Danny




- Avatar et signature par Atlas -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

avatar

Messages : 12
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 16

Carte d'identité
Groupe:
Grade:
Informations:

MessageSujet: Re: “Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon    Lun 29 Aoû - 21:41

“Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.”

Le plus difficile, dans le désert, c'est de trouver la sortie.”
Moon et Danny
- Je voudrais bien t'aider, mais je me suis moi-même perdu... Il fit une courte pause avant de reprendre. Puis-je te demander ton nom ?

Danny hocha la tête et observa le noir qui était à présent devant lui. Il détailla toute sa sombre robe noire  tout en remarquant que le mâle avait de beaux yeux vairons, accompagné d'un visage qui contenait une partie blanche tandise que l'autre était noire. Il comportait un lourd équipement que Danny connaissait bien : c'était celui des hommes qui devaient le monté. De plus, l'étalon sentait l'humain à plein nez, la crinière en brosse et les lettres dessinées sur son épaule semblait confirmé que celui-ci vivait en leurs compagnies.

« - Je m'appelle Danny et vous ? Comment êtes-vous arrivé là ? »

Le gris planta son regard bleuté dans celui du vairon, celui-ci n'avais pas l'air apeuré par la présence de Danny et était même venu à sa rencontre d'ailleurs. Celui plissa les yeux puis amusée de voir un cheval avec de tels yeux lâcha :

« - Dis-moi, ou à avez-vous eut vos yeux ? »

Il n'attendait pas vraiment de réponse à cette question, enfaîte il essayait plutôt de meubler un peu la discussion qui était jusqu'à la simplement formelle. Il avait prononcé cette question d'un ton sympathique, comme l'autre d'ailleurs. Danny tourna légèrement la tête, dérangé par des minuscules grains de sables qui entraient dans ses yeux. Le sable  quant à lui, commençait à virevolté dans tous les sens, entraînée par un doux vent qui commençait à se lever.

« Je ne connais pas beaucoup le désert mais, de ce que j'en sais, quand le vent s'élève dans celui-ci ce n'est jamais bon, peut être ferons nous mieux de nous trouver un abri, dans cette étendue de sables.»


Celui-ci attendu l'approbation du noir, enfin surtout s'il venait avec lui ou non, aussi non il irait sûrement tout seul.    



-En recherche d'un kit Final-


-Couleur de parole : #000066-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon    

Revenir en haut Aller en bas
 
“Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: RP :: Territoire des Cow-boys :: Le Désert-
Sauter vers: