Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite

Points d'XP : 39
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

MessageSujet: Présentation du Staff   Mer 22 Avr - 22:20

Staff

Voici le staff du forum, toujours de bonne humeur et bien sûr, toujours au service de ses membres adorés ! <3

.

Roses ~ Fondatrice

Message de - Roses.

Une super fonda' toujours à l'écoute, qui se vexe jamais et dont la persévérance nous étonneras toujours :3 On t'aime ma 'tite Victime, abandonnes jamais notre bande de fous ♥ - Atlas

Message de - Fériel

.

Atlas ~ Administratrice

Je suis un Mégalodon, roi du royaume des Phoques Radioactifs Ninjas, je pars au combat sur des licornes Arc-en-Ciel avec mon armée de Mouches Guerrières en jouant de la cornemuse, j'enlève les petits enfants dans mes soucoupes volantes, je ressuscite les gens pour mieux les manger grâce au pouvoir des anguilles-défibrillateurs, et je suis parfaitement normale - Atlas

Message de - Roses.

Message de - Fériel

.

Fériel ~ Administratrice

Message de - Fériel

Message de - Roses.

Une super admin' qui passerait presque pour le cerveau du staff. Je dis presque, parce que qui dit "bande de fou", dit "personne n'y échappe Twisted Evil ". Féfé c'est la sympathie à toute épreuve, on t'adore notre hindoue pas hindoue ♥ - Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1