Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !

Partagez | 
 

 Roses Champion Seed —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
avatar

Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 14
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

MessageSujet: Roses Champion Seed —   Sam 19 Mar - 11:49



Roses

« I'm gonna fly »

.

Carte d'identité


Prénom : Roses Champion Seed.
Surnom : Roses ou Petite Rose.
Âge : Estimé 13 ans.
Origine : Elevage de Pur-sang Anglais (origines inconnues pour elle, vue qu'elle a eut une perte de mémoire).
Famille : Inconnue.
Sexe : Jument.
Race : Pur-sang Anglais (elle ne le sait pas non plus, mais les autre s'en doute).
Groupe : Solitaire.
Grade : Jument solitaire.

.

Physique


Cette magnifique jument Pur-sang Anglaise ignore totalement sa race. Mais les autres peuvent tout de même remarquer la musculature de Roses semblable à celle d'un Pur-sang Anglais. Est-bien ils ont raison de se le faire remarquer, car la pie est de pure race. D'ailleurs, elle ferait même peur aux sensibles, mais son caractère joue beaucoup aussi sur la peur des autres. Commençons par la tête. Tout d'abord, je vous révèle l'origine de son prénom grâce à la couleur de ses yeux. Oui, ses yeux son particuliers, car ils sont roses et violets. Enfin, pas totalement. La base de ses yeux est bleu indigo tirant sur le violet, qui se voit bien. Et enfin, sa pupille n'est pas rose, c'est juste une impression. Ce sont les reflets du bleu indigo, enfin, c'est un peu compliqué à expliquer. C'est assez étrange. Mais cela lui donne beaucoup de charme, à cette petite là. Ensuite, la crinière de la belle est entièrement blanche, et légèrement ondulé, mais très peu, tout comme sa longue queue. C'est assez étrange pour un Pur-sang Anglais, d'avoir des crins ondulés. Vous me ferez la remarque que ses crins aussi lui donne du charme. Eh oui, vous avez trouver les deux particularités de Roses : ses yeux, et ses crins. Poursuivons par la belle robe de mademoiselle. Elle est pie grise, mais un pie gris vraiment magnifique. C'est un gris assez spécial, ce n'est pas le gris de la poussière, non non, c'est un gris bien plus doux. C'est même très agréable à regarder, quand celle-ci n'est pas agitée, bien sûr, car sinon, nos yeux ne peuvent même plus suivre des yeux ce doux pelage, tellement cette jument est une bombe dynamique sur pattes. Vous verrez, quand vous la rencontrerez, je suis sûre que vous aimerez sa belle robe. Terminons par ses jolis sabots. Oui, même ses sabots sont jolis. Ils sont couleur crème. Et il y en a un qui est différent des autres, le sabot sur la jambe avant droite. Il est gris, le même gris que sa robe. Peut-être avons-nous trouver la troisième particularité de cette petite Roses ?

.

Caractère


Elle n'est jamais discrète, sauf quand elle dort. Elle est en permanence agitée. Elle a un corps d'adulte, mais le mental d'une petite fille. Elle est très attachante, mais aussi très collante. Elle adore les papillons, surtout leur courir après. Une vraie petite princesse, celle-ci. Elle est extrêmement curieuse, sans doute la plus curieuse de tous. Chez elle, la curiosité est un défaut. Elle adore jouer, et donc adore les compétitions. Elle donnera tout pour gagner, et aime montrer sa force aux autres. Elle en fait même un peut trop. Elle est également assez maladroite, et fait sans cesse des bêtises. Parfois, elle peut être triste, mais sans savoir pourquoi, ou alors pour un petit détail, comme par exemple un poulain qu'elle ne connait même pas et qui se blesse la jambe. Certains disent qu'elle n'est pas assez sérieuse, que son mental de petite fille ne fait qu'empirer sa vie sociale. Ceux qui disent ces choses honteuses sont sûrement jaloux parce qu'ils la trouvent trop belle pour son caractère de débile, et qu'ils pensent que c'est un gâchis. Mais ils sont trop égoïstes. Elle ne les écoute jamais, elle s'en fiche complètement, elle, ce qui l'intéresse, c'est jouer, manger, dormir, point. Malgré ce petit caractère, la majorité l'aime bien, et s'attache à elle. Elle est un peu la "mascotte". Elle fait parfois rire les autres avec ses petites bêtises. Et elle aime bien ça. Elle adore ça. Elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Ce caractère assez étrange pour une jument de 13 ans vient d'un traumatisme mental. Mais vous saurez pourquoi en lisant son histoire !

.

Histoire


Un beau jour de printemps, une jument donna naissance à notre Petite Rose dans l'élevage de Champion Seed, un élevage de Pur-sang Anglais situé en Angleterre. Ce fut une belle surprise, car les yeux de la nouvelle née étaient uniques, et sa belle petite robe aussi d'ailleurs. Plusieurs mois après, elle galopait déjà comme une future championne. Elle faisait parti des poulains qui allaient le plus vite, ce qui était très prometteur pour cet élevage. Dès les 1 ans de la pie grise, les éleveurs commencèrent son débourrage. Mais, la petite était bien décidée à rester jouet dans le pré avec ses amis, travailler ne l'intéressait sûrement pas. Toutes les séances de débourrage se passaient mal, elle n'était jamais sérieuse et cherchait toujours à s'échapper, à désobéir et même à mordre. Les éleveurs étaient très, très déçu, car même au bout de 6 mois, les mêmes caprices se répétaient à chaque séances, c'est-à-dire tous les jours. Ils prirent donc la décision de la vendre, avec un très grand regret. Il en tirèrent une assez belle somme tout de même, grâce à ses yeux uniques et à sa pure race. Elle fut vendu à des personnes riches, qui habitaient une très grande demeure, avec de très grandes écuries de luxes, et surtout, un terrain de jeu immense, le paradis pour Petite Rose. Elle en fit voir de toutes les couleurs, à ces propriétaires, car ce qu'elle voulait, elle, c'était galoper dans ces prés infinis et faire des siestes à l'ombre des pommiers toute la journée. Mais ce que voulaient les maîtres, c'était la débourrée. Tant qu'elle était encore une jeune petite jument, la vie était belle à ce palace, mais quand elle devint une vraie adulte, à ses 3 ans, le cauchemar commença. Cette fois-ci, les caprices, c'était fini. Les propriétaires en avaient marre de cette jument qui n'obéissaient pas, même adulte, alors à chaque bêtise ou désobéissance, c'était un gros coup de cravache sur la croupe, et pas qu'un petit, un gros. Au début, ça allait, mais plus les bêtises se faisaient, et plus les coups étaient forts et violents. Cela devenu vite insupportable pour la pauvre jument, qui ne comprenait pas. Alors elle désobéissait encore plus, donc les coups étaient encore plus forts, et ainsi de suite ... Jusqu’au jour où le drame qui devait arriver arriva. La jument, déjà mal en point, désobéit une fois de plus. Les propriétaires l'avaient vendus, mais au moment de l'embarquement dans le camion, la jument fit encore des siennes. Sans le vouloir, elle percuta violemment la tête de son propriétaire avec son sabot, et celui-ci tomba. Il était inconscient. Suite à cet accident, la femme du propriétaire, folle de rage, prit un gros cailloux et le lança sur la tête du cheval en criant une phrase, la seule phrase que la jument se souvenue lors de son réveil :
"Voilà ce que ça fait, un coup de sabot dans la gueule sale bourrin !"
Et puis le noir. La propriétaire, croyant avoir tué la jument, alla jeter son cadavre dans la nature, sur les terres du Cimarron. Mais, la jument se réveilla par miracle, le sang encore sur sa tête. Elle se rendormit, trop fatiguée pour bouger. Le lendemain, elle se réveilla, et essaya de se lever avec beaucoup de difficultés. Elle y arriva, mais mit beaucoup de temps tout de même. Elle marcha sans savoir où elle allait, et même où elle était. Elle ne se souvenait plus de qui elle était, elle avait tout oublier, sauf cette phrase. Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette phrase dans la tête, et elle ne sut jamais. Après plusieurs jours de marche, sans manger, la Petite Rose s'effondra à terre, épuisée, mourante. Sa blessure s'était infectée, elle n'avait pas mangé depuis des jours et était fatiguée. Elle pensait que c'était la fin de sa vie. Elle ferma les yeux. Mais un bruit se fit entendre, derrière elle. Un bruit familier. Elle entendit parler, aussi. Elle ne chercha pas à regarder, car elle savait qu'elle mourrait, dans tous les cas. Soudainement, elle reconnu un cheval. Oui, ces bruits de pas familier, c'étaient ceux d'un cheval ! Elle ouvrit les yeux, et un étalon, devant elle, examinant sa blessure. Il avait l'air inquiet. Mais elle s'évanouit. Elle se réveilla, mais cette fois-ci, avec plusieurs chevaux autour d'elle. Ils lui posaient des questions, d'où elle venait, si elle était du côté des Indiens, ou ceux des Cow-boys. Roses ne comprenait rien à leurs questions. Alors elle ne répondit pas. Elle se leva, regarda le troupeau, et se mit à éclater de rire. Les autres se regardèrent tous, certains chuchotaient qu'elle était sûrement une jument solitaire devenue folle. La Petite Rose, toujours en éclat de rire, repartit au pas, trébuchant et titubant comme si elle était soûl. Et elle s'éloigna. Les autres la regardèrent partir, bouche-bées. Elle continua son chemin, sans savoir où aller, sans savoir qui elle était, sans ne rien savoir. Mais tout cela lui était égal. Elle était lire. Sa vie était maintenant heureuse. Elle était heureuse, cette Petite Rose.

.

Derrière les écrans


Prénom : Jade.
Âge : 13 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? : Moi. What a Face
Comment le trouves-tu ? : Tout à un début. :3
Codes du règlement : Roses faim. Roses manger code. Code être dans ventre Roses. What a Face
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Nop'.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Nop'.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roses Champion Seed —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Avant le RP :: Les personnages :: Les présentations :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers: