Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !

Partagez | 
 

 NOM LIBRE (Colombe) || Troupeau d'Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
avatar

Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

MessageSujet: NOM LIBRE (Colombe) || Troupeau d'Atlas   Ven 22 Avr - 2:12



Colombe

« Broken angel never will not fly away. »

.

Carte d'identité



Prénom : Libre. [De préférence Colombe]
Âge : cinq ans.
Origine : élevage en Egypte.
Famille : inconnue.
Sexe : femelle.
Race : Arabe.
Robe : pie champagne ambre.
Groupe : troupeau d'Atlas.
Grade : libre [gardienne].

.

Physique


Oh, la douce Colombe… Si la pureté avait un corps, ce serait le sien. Si belle, si innocente, si fragile. Colombe est une jument typiquement Arabe. Ses courbes sont légères, harmonieuses et parfaites. Taillée tout en finesse, dansante sur ses membres fins, elle semble une plume dans la brise. Elle n'est pas bien grande, Colombe, elle est même plutôt petite. Toute frêle, toute fragile, toute pure. Sa silhouette élancée, que l'on pourrait, semble-t-il, briser d'un seul coup de sabot, s'orne de ses longs crins, plus longs que ceux de la plupart des Arabes, dont la douceur et la légèreté semblent irréelles.

Colombe est une jument pie. Sa robe est peu commune parmi ceux de sa race. Elle est pâle et merveilleuse à la fois. Comme si la petite sortait d'un conte. Blanche, aussi blanche que l'éclat des astres, que la neige nouvelle. Et elle est sublimée de tâches ni trop grandes, ni trop petites, d'une couleur or pâle, sable, crème. Vous pourrez lui donner le nom que vous voudrez, elle n'en sera pas moins si belle.
Ses crins, eux, sont légèrement plus sombres, avec des reflets d'or pur. Vous pourrez aussi y découvrir une plume immaculée, une plume de colombe, témoignant de son passé indien. Peut-être finira-t-elle par la perdre, ou peut-être pas. Quand à ses yeux, ils sont d'un azur impénétrable.

.

Caractère


Il n'y a pas plus innocente, pas plus enfantine que Colombe. Elle est gentille, douce, vous prêtera son épaule pour pleurer, ses oreilles pour écouter vos secrets qu'elle gardera toujours. Jamais elle ne se dressera face à vous, jamais elle ne vous tiendra tête. Elle est bien trop pure, bien trop craintive. Elle se sait bien trop frêle, bien trop faible. Soumise et obéissante, elle se contente d'obéir aux plus forts, de s'entourer d'amis qui la protégeront. Vous ne la verrez jamais, en proie à une furie magnifique, dans la bataille. Même si elle se fait attaquer, ou que deux de ses connaissances se battaient sous son nez, elle ne ferait que les supplier de s'arrêter, et pleurer, pleurer encore en gémissant. Ce qui se rapproche le plus d'un combat pour elle est le moment où, dans un sursaut de vie ou dans une vaine tentative pour aider un de ses amis, elle mordra ou frappera de ses sabots l'adversaire. Mais ce sont alors des morsures et des coups si faibles, si tremblants et incertains qu'ils sont parfaitement inutiles.
Elle est terriblement naïve, facilement manipulable. Parlez, elle vous croira. Après tout, le mensonge, la colère, la cruauté et toutes ces choses n'existent pas, non ?

Colombe est une jument tout à fait candide. Trop candide. Elle vit dans son petit monde où tout est merveilleux, prisonnière de sa bulle infantile, de ses rêves utopiques. Elle s'imagine que tout est parfait. Elle a fermé les yeux pour oublier le chaos de cet univers, et s'est réveillée aveugle. Ne cherchez pas à la changer, car ce serait impossible. Elle s'est enchaînée à son utopie et s'accroche à elle avec toute la force que son frêle corps ne possède pas.
Pour Colombe, le mal n'existe pas. Seul le bien règne. C'est tout rose, son royaume secret, c'est tout rose et ça lui meurtrit le cœur un peu plus chaque jour, d'échapper à la réalité. Ça la fait saigner, sa pauvre petite âme, ça la tue, elle agonise. Elle se meurt. Un jour, elle en crèvera, de toutes ces niaiseries. Un jour… Mais elle s'acharne, elle se poignarde elle-même, elle répand ses tripes sanglantes partout où elle passe. Mais personne ne le voit. Elle a réussit à aveugler jusqu'aux Dieux, à leur faire croire que ce qu'elle laissait derrière elle, ce n'était que quelques paillettes de joie, quelques plumes angéliques. Mais l'ange, il ne peut plus voler. L'ange à les ailes brisées, piétinées, broyées. L'ange, il ne trace qu'un sentier de plumes écarlates.
Elle est folle, Colombe. Dans son innocence candide, elle vous regarde, vous sourit, vous assure que tout va bien dans ce monde parfait. Elle vit avec son agonie. Elle l'a oublié. Elle ne se souvient même plus qu'elle existe, qu'elle est là, tapie comme le puma, prête à se jeter à sa gorge et à la tuer. En échappant à la douleur, elle s'est réfugiée dans ce monde si parfait sans savoir, sans même s’apercevoir de tout le sang, de toutes les plumes qu'elle perd.

Colombe s'est également liée étroitement à Atlas, son chef. Quelle imbécile. Elle croit qu'elle vaut quelque chose à ses yeux. Elle s'imagine qu'il est le chef parfait, comme tout dans son monde, qu'il est aussi attentionné, bon, juste et généreux qu'il est beau. Et parce qu'il l'a protégée, elle en est venue à penser qu'il l'aimait sincèrement, qu'il risquerait sa vie pour elle, juste pour elle, sa si chère amie, peut-être plus… Car, oui, Colombe en est venue à croire qu'il l'aimait, comme un compagnon. Pauvre petite niaise...

.

Histoire


Version longue :
 

Colombe est née dans un haras égyptien réputé pour son élevage de pur sang Arabes. A seulement un mois, elle fut arrachée à sa mère et au bonheur par des voleurs. Elle fut nourrie par ces mêmes mains qui, alors qu'elle grandissait, se faisaient de plus en plus dures. Ses bourreaux pensaient la mater en la frappant, mais ça n'avait d'autre résultat que de l'effaroucher davantage. Lorsqu'elle en eut l'âge, on la vendit. Mais, craintive envers l'Homme, elle ne resta jamais bien longtemps avec le même propriétaire, changeant de mains et de continent.
Elle fut de nouveau volée, lorsqu'elle était une jeune jument. C'était un psychopathe, un homme passionné de sang et de guerre, qui se servit d'elle pour pousser des étalons à se combattre. Les juments en chaleur ont le don pour mener les mâles à s'entre-tuer. Et Colombe, si belle, était particulièrement efficace.

Ainsi la jument se trouvait souvent attachée à une arène, incapable d'échapper aux cris, à l'odeur du sang qui émanait des deux guerriers dont un seul ressortirait vivant. C'est là que la douce Colombe vit pour la première fois Atlas. Lui ne sut jamais qu'elle l'observait à chaque combat, il se moquait bien d'une simple petite jument accrochée à la barrière. Un jour, sans s'en apercevoir, il lui sauva la vie en attaquant un mustang qui, ayant manqué son coup, manqua de tuer la jument d'un sabots dans la tête. Depuis ce jour, Colombe pense qu'Atlas l'aime et la protège.
Un jour, Atlas se trouva face à un trait aussi grand et fort. Il finit par vaincre, faisant chuter son adversaire qui brisa la barrière et la longe de la jument. Le clydesdale s'enfuit, et Colombe le suivit. Mais elle ne le retrouva pas. Elle parvint au Cimarron, où une jeune indienne devint son amie. Elle lui offrit la plume qui orne sa crinière peu avant de mourir d'une terrible maladie.

Colombe, un jour, revit son guerrier, Atlas. Elle le suivit donc et, n'ayant plus de raison d'être indienne, rejoint son harem.

.

INFORMATIONS



○ Histoire complexe ? : ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ? : Atlas (elle l'aime et croit ses sentiments réciproques. Elle est très attachée à celui qu'elle considère comme un brave guerrier parfait et protecteur, son guerrier. Elle l'a connut par le passé, lorsqu'il participait à des combats d'étalons, bien qu'il ne le sache pas.)

○ Rp test requis ? : ☑ (Colombe me tient particulièrement à coeur, et avec son mental, je veux être sûre que celui qui la prendra saura la jouer ^^)

.

Kit


Ce kit est au nom de Colombe. Si le nom ne convient pas, et que vous souhaitez renommer Colombe, je peux changer ces noms.

Avatar :
 

Signature :
 







Parce qu'Atlas, c'est The Best :
 


Couleur de parole : goldenrod


Dernière édition par Atlas le Dim 30 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
avatar

Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 14
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Colombe) || Troupeau d'Atlas   Ven 22 Avr - 21:23

Super jument, j'adore son caractère ! **
+10 xp :3


Merci énormément à PF (Atlas) pour cette magniiiifiiiiique signature *0* <3
Sometimes death seems better than the migraine in my head,
But I know, we've made it this far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOM LIBRE (Colombe) || Troupeau d'Atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Avant le RP :: Les personnages :: Pré-créés :: Troupeau d'Atlas-
Sauter vers: