Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours aussi vite que tu le peux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharon

Sharon


Messages : 4
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Carte d'identité
Groupe:
Grade:
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:50



Sharon

« La famille, il n'y a que ça de vrai. Tu peux choisir ta famille. »

.

Carte d'identité


Prénom : Sharon
Âge : 6 ans
Origine : Écosse
Famille : Texte ici.
Sexe : Femelle
Race : Mustang
Groupe : Le miens
Grade : Chef de groupe

.

Physique



J'ai une robe assez particulièrement, contrairement à mon père qui était tout en noir, je suis en noir et blanc. Deux couleurs comme ma mère, qui elle est rousse et blanche. J'ai les traits fin, un carrure importante et je suis plutôt grand. Je suis également un mustang rapide comme le vent. Je suis celui qui court le plus vite de mon groupe, tout comme mon père à son époque. Dès mon plus jeune âge j'étais en tête du groupe quoi qu'il arrive. C'est mon instinct, je suis le fils de l'ancien chef du groupe, maintenant c'est moi le chef.

.

Caractère


Le caractère de votre personnage se trouvera ici, 5 lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

.

Histoire


L'histoire de votre personnage se trouvera ici, 5 lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

.

Derrière les écrans


Prénom : Texte ici.
Âge : Texte ici.
Où as-tu trouvé le forum ? : Texte ici.
Comment le trouves-tu ? : Texte ici.
Codes du règlement : Texte ici.
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Texte ici.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Texte ici.





Dernière édition par Sharon le Lun 16 Mai - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:03

Je te souhaite la bienvenue dans notre bande de cinglés :3
Promis, on mord pas (méfies-toi juste du Roi Atlas qui met tout le monde en position fœtale et à qui aucune jument ne résiste) :D Hâte de voir à quoi ressemble ton pwalu :3
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 20
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:19

Bienvenue ! :3

Ton avatar est très joli ^^ J'ai hâte de voir son petit caractère à celui-là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
Fériel


Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:17

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour compléter ta fiche! (Et Atlas si c'est comme ça que tu accueilles les petits nouveaux, on va pas s'en sortir..... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Sharon

Sharon


Messages : 4
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Carte d'identité
Groupe:
Grade:
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:47

Merci pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 20
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:52

On en est où par ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 20
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:53

Comme on n'a toujours pas de nouvelles, je déplace dans les présentations abandonnées, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:16

Suite à ton recensement, ta présentation est de nouveau déplacée dans les en cours.
Cependant, si d'ici une semaine nous n'avons plus de nouvelles, elle sera de nouveau déplacée en abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rooling

Rooling


Messages : 6
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 22

Carte d'identité
Groupe: Indiens
Grade:
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
Fériel


Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:36

Plus d'une semaine s'est écoulé suite à ton recensement, et aucune nouvelle sur la fiche. Je re-déplace donc en Abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Contenu sponsorisé





Cours aussi vite que tu le peux Empty
MessageSujet: Re: Cours aussi vite que tu le peux   Cours aussi vite que tu le peux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours aussi vite que tu le peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune part elle aussi en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Avant le RP :: Les personnages :: Les présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: