Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !

Partagez | 
 

 Crescendoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crescendoll

avatar

Messages : 34
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Gardienne
Informations:

MessageSujet: Crescendoll   Lun 23 Mai - 20:58



Crescendoll

« La vie appartient à ceux qui veulent être heureux. »

.

Carte d'identité


Prénom : Crescendoll
Âge : 3 ans
Origine : Plaine du Cimarron.
Famille : Père et mère quelque part dans la plaine du Cimarron.
Sexe : Jument.
Race : Mustang.
Groupe : Troupeau d'Atlas
Grade : Gardiens

.

Physique


Crescendoll est une jeune jument bien comme il faut : des sabots forts et bien formé, un corps allongé et solide, des jambes rapides et sûres, des crins à l'épreuve des mouches et flottants au vent, bref tout ce qu'il faut pour faire un bon mustang. C'est en tout cas ce qu'elle aime bien à se dire. Elle est bien quelconque en vérité, mais elle ne s'en préoccupe pas. Sa robe est alezan, là aussi rien de bien rare, mais une belle robe alezan sooty flaxen qui fait toute la différence entre un alezan et elle.

.

Caractère


Elle se relève d'une dépression, ainsi est-elle encore pas mal lunatique.
Dans ses bons jours, elle est pleine de vie et de rires, n'hésitant pas à sortir un mauvais jeu de mots ou à jouer une farce, galopant à s'en arracher les poumons et adorant la compagnie de ses pairs.
Dans ses mauvais jours vous la trouverez allongée dans un coin, ne vous adressant même pas la parole et vous ignorant.
Parfois, elle est juste entre les deux, l'esprit perdu l'on ne sait où, mais vous parlant sagement, comme si de rien n'était.
Ce n'est pas qu'elle veut aller mal, si cela ne tiendrait qu'à elle elle serait éternellement heureuse de la vie, mais parfois, elle n'y peut rien, elle n'a gout à rien d'autre qu'à soupirer. Alors elle attend que ça passe et essaye de se souvenir qu'être positive lui apportera des choses positives.
.

.

Histoire


Crescendoll est née dans la plaine du Cimarron, dans un troupeau sans trop d'histoire. Il y avait toujours les éternelles querelles de poulains pour l'animer, les quelques bagarres quand un étalon cherchait à prendre la tête du troupeau et parfois une nouvelle jument, mais jamais rien qui ne secouait le troupeau plus de quelques jours ou heures.
Le père de Crescendoll était un étalon quelque peu distant du troupeau, mais juste, qui veillait sur sa famille et le troupeau. Avec du recul, Crescen' se dit qu'elle aurait aimée le connaitre plus que cela, mais elle ne discutait jamais longuement avec lui. Il était un ancien solitaire et n'avait jamais vraiment réussit à se fondre dans le troupeau.
Il avait il y a bien longtemps conquit le coeur de la mère de Crescen' par sa débrouillardise et son courage. Ils avaient eu deux autres enfants avant elle, tous partie voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Mais la petite alezane n'avait rien d'une aventurière, elle préférait jouer avec ses amies, se moquer des poulains qui se battaient beaucoup trop et écouter sagement sa maman lui raconter des histoires. C'était une enfance heureuse, banale, mais heureuse. Jusqu'à ses deux ans, du moins.

Au printemps de ses deux ans, la plupart des pouliches de son année entrèrent en chaleur. C'était un événement banal dans un troupeau. Certaines pouliches partirent vers d'autres horizons pour se trouver un autre troupeau ou un amoureux. D'autres comme Crescendoll restèrent. Sa mère la délaissa alors pour passer plus de temps avec son père, la saison des amours aidant.
Seule, elle finit par se lier d'amitié avec un poulain d'un an son aîné, un bel étalon noir, fougueux et charmant. Très vite, les choses de l'amour ne leur furent plus inconnus. Lorsque l'automne arriva, il ne fit plus aucun doute qu'à son tour Crescendoll allait être maman, comme bien des juments avant elle.
Notre alezane était tout heureuse, pavanant presque devant ses parents quand elle leur annonça la nouvelle. Ils étaient inquiets, n'était-elle pas un peu jeune pour ça ? Et qu'en était-il de son amoureux ? Il était certes plus vieux, mais pas de beaucoup. Elle les rassura et eut leur bénédiction. Ils allaient connaître un de leurs petits enfants, puisqu'elle restait et après tout, les parents de Crescendoll allaient l'aider si elle en avait le besoin.

Ce qui devait être un joyeux événement pour tous, ne fut pas.
Alors que l'automne commençait à reculer pour laisser place à l'hiver, son corps commença le travail de la mise à bas.
Bien que paniquer, ni son père ni sa mère ni son amoureux n'y purent quoi que ce soit, sinon que de l'assister et espérer.
Le travail dura quelques heures et Crescendoll eut tout le loisir de souffrir bruyamment et pleurer la perte d'un poulain qui était plus qu'évidente pour tous. Ce qui ne lui traversa l'esprit que bien après, fut qu'elle aurait pu y laisser la vie, mais sur le moment tout en elle était concentré sur ce poulain naissant qui ne connaîtrait rien de la vie.
L'alezane fut anéantie. Ses rêves d'une famille heureuse brisée.
Elle resta des jours muettes, allongées près du corps de son enfant. Ce fut finalement le père de celui-ci, son amoureux, qui l'a fit revenir près du troupeau. Sa famille était là pour l'épauler. Le troupeau aussi était bienveillant à son égard. Mais rien ne console la perte d'un enfant.

Et pendant que la nature s'endormait pour l'hiver, elle s'endormit en elle-même. La dépression s'installa doucement, tout le monde le voyait, mais personne n'osait trop la pousser, sa tristesse étant justifié.

Quand vint de nouveau le printemps, elle sut qu'elle ne pouvait pas rester végétative sur un futur qui n'existait déjà plus depuis longtemps. Sa décision était prise : elle allait quitter le troupeau qui l'avait vu naître et voir ailleurs si le bonheur l'attendait.
Elle quitta ainsi sa famille, sans regret. Elle quitta aussi son amoureux, sans l'ombre d'un regret. Cela faisait déjà quelques temps que son amour pour lui était partie. Est-ce qu'ils auraient été une famille heureuse ? Elle se le demande encore.

Elle ne resta cependant pas longtemps seule, la vie solitaire ne lui plaisait pas trop, elle trouva bien vite un étalon étrange protégeant son troupeau.
Atlas de son nom, n'était pas un mustang, mais visiblement un bon protecteur et malgré une distance certaine, un bon choix pour démarrer une nouvelle vie.
Pendant sa courte vie de solitaire, son coeur c'était relevé. La nature était si belle au printemps ! Comment avait-elle pu ignorer cela ? Dangereuse, sauvage, mais tellement pleine de surprise ! La mort faisait partie de ce cycle. Alors Crescendoll se dit que son ancienne vie était morte, que c'était à elle de se construire une magnifique vie qui lui était désormais servie sur un plateau d'argent. Elle avait tout pour bien démarrer : un grand troupeau plein de vie, une magnifique plaine où galoper et elle le savait, bientôt des amis et de nouveaux rêves.

La vie appartient à ceux qui veulent être heureux, après tout, non ?

.

Derrière les écrans


Prénom : Scotis
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? : Par MP sur mon forum à l'abandon par un de vos membres (coucou Mutant, je n'ai aucune idée de qui tu es sur ce forum :D)
Comment le trouves-tu ? : Agréable pour le moment.
Codes du règlement : La hindoue est passée et a pris le code~
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Aucun.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Nope
.







Dernière édition par Crescendoll le Mar 24 Mai - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donoma

avatar

Messages : 105
Points d'XP : 40
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17

Carte d'identité
Groupe: Indiens
Grade: Monture du chaman
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Lun 23 Mai - 21:08

Bienvenuuu !! :D

Ta jument à l'air superbe *-*
Hâte de voir ton vava.

Sur ce, bonne chance pour la suite :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
avatar

Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 22
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Lun 23 Mai - 21:09

Bienvenue parmi nous! Je valide le code, bon courage pour ta fiche! (YEESSS!! Je suis plus la plus vieille du forum *0* )






Kit (c) Fériel

Color: #006666



Dernière édition par Fériel le Lun 23 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
avatar

Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 14
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Lun 23 Mai - 21:09

C'est moi ! :D
Bienvenue :3 Je suis contente que tu te sois inscrite ^^
Bonne chance pour la suite de ta prez' :3


Merci énormément à PF (Atlas) pour cette magniiiifiiiiique signature *0* <3
Sometimes death seems better than the migraine in my head,
But I know, we've made it this far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crescendoll

avatar

Messages : 34
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Gardienne
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Mar 24 Mai - 10:50

Donoma a écrit:
Bienvenuuu !! :D

Ta jument à l'air superbe *-*
Hâte de voir ton vava.

Sur ce, bonne chance pour la suite :D

On dit merci à Fériel qui l'a rendue encore plus jolie que ce que j'avais en tête ! Merci :3.

Fériel a écrit:
Bienvenue parmi nous! Je valide le code, bon courage pour ta fiche! (YEESSS!! Je suis plus la plus vieille du forum *0* )

Merci !
*caresse dans le sens du poil* dans un an ... Dans un an, tu seras vieille aussi. Tu verras, ça loupe jamais.

Roses a écrit:
C'est moi ! :D
Bienvenue :3 Je suis contente que tu te sois inscrite ^^
Bonne chance pour la suite de ta prez' :3

Ah Mutant :D. J'allais pas vous laissez vous amusez seule, namého.
Merci ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
avatar

Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 14
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Mar 24 Mai - 15:31

Oh mon dieu Féfé t'as géré avec la signa de Crescendoll *0*
Sympathique ta juju :3 (j'en connais un qui va être content en voyant le groupe que tu as choisis XD Bien évidemment, je ne parle pas du tout du roi Atlas, non, pas du tout XD) Mais pour que je te valide, faut que tu choisisse un grade D:

Edit : Bruh excuse-moi j'avais pas vu que t'avais posté dans les grades D: Je t'ai donc répondu x3


Merci énormément à PF (Atlas) pour cette magniiiifiiiiique signature *0* <3
Sometimes death seems better than the migraine in my head,
But I know, we've made it this far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crescendoll

avatar

Messages : 34
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Gardienne
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Mar 24 Mai - 16:33

J'ai pas fini de rédiger de toute façon :p. Me faut encore faire une relecture au calme, ajouter l'image et le dit grade.
Je vais lire ta réponse, du coup et merci pour la juju ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
avatar

Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 14
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Mar 24 Mai - 16:42

Aww d'accord, prend ton temps alors :3
De rien ^^


Merci énormément à PF (Atlas) pour cette magniiiifiiiiique signature *0* <3
Sometimes death seems better than the migraine in my head,
But I know, we've made it this far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crescendoll

avatar

Messages : 34
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Gardienne
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Mar 24 Mai - 16:57

Voilà, si c'est bon pour vous (tous les membres de l'équipe), c'est bon pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
avatar

Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 22
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Mar 24 Mai - 17:22

C'est tout bon! Je me permets de valider, bon jeu parmi nous! =D

Crescendoll a écrit:


Fériel a écrit:
Bienvenue parmi nous! Je valide le code, bon courage pour ta fiche! (YEESSS!! Je suis plus la plus vieille du forum *0* )

Merci !
*caresse dans le sens du poil* dans un an ... Dans un an, tu seras vieille aussi. Tu verras, ça loupe jamais.


*toussote* Dans un mois <.<"" *toussote*






Kit (c) Fériel

Color: #006666

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
avatar

Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Mar 24 Mai - 18:30

Je suis à la bourre, mais je pouvais pas laisser cette présentation sans un petit message tout de même.

Donc, je suppose que la première chose que je dois te souhaiter, c'est bon courage. Parce que pour venir poser sa croupe chez Mister Tyran, il faut du courage.
Ensuite, il faut aussi te souhaiter la bienvenuuuuuue :D

Et le petit mot de la fin : MALHEUUUUUUUUUUUUUR ! Oh drame cruel de la viiiiiiiiie ! Pourquoi fallut-il que la première jument à oser montrer sa face chez le Gros soit de la même robe que le grand amour violé et perdu de sa vie ? //ouijefuisauloin//




Parce qu'Atlas, c'est The Best :
 


Couleur de parole : goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crescendoll

avatar

Messages : 34
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Gardienne
Informations:

MessageSujet: Re: Crescendoll   Mar 24 Mai - 19:38

Pas tant à la bourre que ça, j'ai été validé que tantôt ^^.

Merciii ! Pour le courage, ça va aller, au pire un mustang doit courir plus vite qu'un clydesdale je pense :D (oui, pas de baston possible, sinon va finir scrabouiller la Cres').

Pour la robe : désoooolllléééé ! J'ai un soucis avec les alezans, j'les adore ... Mais bon, là c'est plus une pouliche qu'une jument vu l'âge :D.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crescendoll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crescendoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Avant le RP :: Les personnages :: Les présentations :: Validées :: Troupeau d'Atlas-
Sauter vers: