Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf's Song

Wolf's Song


Messages : 12
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Dans les grandes plaines du Cimarron x)

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:52

Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerai m'inscrire a votre rpg mais j'ai quelques questions^^.
Tout d'abord, avez vous encore des chevaux prés créés ? Car j'aimais bien Wolf song mais je crois qu'il est un peu trop "fou" pour moi^^' je pourrai faire un essai ? Et il y a t'il encore des points d'xp ?:) Si oui, c'est vous qui les comptabilisez ? Et pour les codes du règlement, je les envoie a qui ?
Merci pour vos futures réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:26

Bienvenue ! :3

Pour les pré-crées, ils se trouvent tous dans la section qui leur est dédiée. Si tu souhaites tenter de jouer Wolf's Song, je n'y vois pas d'inconvénients, tu peux le prendre et le jouer pour voir s'il te convient. Il pourra toujours être remis en PPC si tu as trop de difficultés pour lui.
Pour les points d'xp, oui, ils sont toujours là. Ils sont ajoutés automatiquement dans la plupart des cas (rps...ect...), mais pour les concours ou autres événements spéciaux, c'est fait manuellement. En tant qu'administrateurs, nous avons accès aux xps de tous les membres et pouvons les gérer comme nécessaire.

Les codes du règlement sont à placer dans la présentation. Il y a un champ dans le formulaire (que ce soit pour une présentation normale ou pour prendre un PPC) où tu dois les écrire. Un staffien passera et, s'ils sont corrects, te les valideras en éditant ton message.

Amuses-toi bien, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Wolf's Song


Messages : 12
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Dans les grandes plaines du Cimarron x)

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:58

Merci Atlas !^^
Allrs j'aimerai bien essayer, que dois je faire ? J'édite sa présentation ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:20

Non, il y a un formulaire à poster à la suite de la fiche du PPC que tu souhaites.
Ce formulaire se trouve ici > https://cimarron-rpg.forumsrpg.com/t42-formulaire-pour-prendre-un-pre-creer
Il te suffit de copier/coller la partie après "Code :", et de la remplir avec tes propres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Wolf's Song


Messages : 12
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Dans les grandes plaines du Cimarron x)

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:16

Merci Atlas^^comme image, je met celle de Wolf's song ? Pareil pour la citation ? Je vais le faire maintenant et si ça ne va pas, tu me dis, je le referais correctement^^' je n'ai jamais participé a un rpg comme ça du coup, je suis un peu perduex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre ou pas ?
» Recrutement d'un nouveau modérateur
» Ashe [Nouveau personnage]
» Hurricane [ nouveau personnage ]
» Entre aide nouveau rpg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Espace invités-
Sauter vers: