Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moon [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:07



Moon

« Tu es le soleil et je suis la lune.. »

.

Carte d'identité


Prénom : Moon (anciennement Roho)
Âge : 4 ans.
Origine : Père venant de chez les Cow-Boys et mère solitaire.
Famille : Décédée.
Sexe : Mâle.
Race : Mustang
Groupe : Solitaire / Cow-Boy / Solitaire
Grade : Étalon solitaire / Cheval de patrouille / Monture solitaire.

.

Physique


  Moon est un puissant et imposant étalon. Il possède de puissants muscles d'acier qui lui donne une forte carrure, impressionnant ses adversaires et faisant fuir les plus téméraires. Il possède un pelage aussi noir que le jais avec quelques nuance de couleur sur les pattes et au niveau de la tête. En effet, il a des hautes balzanes herminées et une demi-belle face sur le côté gauche du visage. Ses yeux sont de deux couleurs différentes. Le droit est vert pomme tandis que le gauche est bleu marine, si bien que parfois on le croit noir. Ses crins sont tous aussi noirs que sa robe et coupé en brosse au niveau de sa crinière. Moon a de nombreuses cicatrices au niveau des épaules et du cou, témoignant de ses nombreux combats.

.

Caractère


  Moon est un étalon qui peut très bien être doux et gentil ou bien violent et méchant. En effet, il est gentil, amical, un peu moqueur parfois, sensible et séducteur avec ces dames. Il sait très bien garder un secret, ce qui fait qu'on se confit souvent à lui. Il aime bien railler les nouveaux ou ceux qui se plainent tout le temps mais il veut leurs faire comprendre que le vie avec les Cow-Boys est difficile et si vous êtes trop faible alors vous vous faites marcher dessus.

Il peut aussi se montrer violent, vulgaire, sans pité, froid, distant et parfois même incontrôlable. Il connait très bien la Guerre et le sang qui vous souille. Lorsqu'il faut se battre, Moon devient un être sans émotion qui obéit aux ordres sans discuter et n'hésite pas à tuer. L'étalon ne se laisse monter que par sacavalière et est très agressif avec les autres hommes. Ce n'est qu'une marionnette qui brise les autres avec les mots mais aussi avec la force.

Mais Moon est très triste, triste d'avoir perdu sa famille, sa liberté et son amour. Mais il ne perd pas espoir, un jour il retrouvera sa liberté et il se vengera ! Il se vengera des hommes et leurs fera subir tout ce que lui a subi !

.

Histoire



¤ Naissance :

  La jument noire et blanche hennit dans la sombre et menaçante nuit. Les nuages recouvraient la lune et la femelle bicolore était seule sur la plage des vents. Elle avait réussi à échapper aux hommes, à ne pas se blesser ou blesser son poulain dans la course poursuite. Et maintenant elle se retouvrait là, seule, perdue et un poulain qui venait de naître.. Il était aussi noir que cette nuit et aussi fort que ces vents violents qui soufflaient. La jument le nomma Roho en honneur à son père, pas celui du petit mais celui de la mère. C'était un puissant étalon noir qui fut  longtemps pourchassé par les Cow-Boys mais jamais ils ne l'attrapèrent car il était aussi libre que le vent, aussi rapide que la rivière.. C'était un cheval d'exception..

¤ Poulain & Adolescent :

  Roho avait bien grandi et galopait fièrement aux côtés de sa mère dans les terres de Cimarron. Sa mère ne lui avait jamais rien caché de son géniteur et en parlait de manière froide et détaché, comme si ce n'était qu'un petit détail de sa vie et le poulain pensait que c'était normal, que tout était parfaitement normal. Les deux équidés galopaient jour et nuit, faisant flotter leurs crinières dans le vent.. Et c'est là que le cauchemar commença. Alors qu'ils galopaient tranquillement des hommes apparurent. La jument reconnue immédiatement les Cow-Boys et dit à son fils de s'enfuir, ce qu'il fit mais il remarqua rapidement que sa mère n'était pas avec lui. Il revint donc sur ses pas et la vit, des lassos avaient été passés autour de son cou et elle se défendait du mieux qu'elle pouvait mais les Cow-Boy étaient trop nombreux. Elle en mit un à terre et tenta dans mettre un second mais un coup partit et elle s'immobilisa. Était-ce volontaire ou non ? Jamais on ne le saura mais une violente dispute éclata entres les bipèdes lorsqu'ils comprirent que la jument était morte. Roho était paralysé de peur mais se jura de se venger.. Il s'enfuit mais les hommes l'avaient vu. Une longue très longue traque allait suivre car les Cow-Boys voulaient cet étalon.

¤ Jeune adulte :

  Roho était traqué tout les jours par les Cow-Boys. Il en avait marre de devoir tout le temps changer d'endroit pour dormir ou boire, les bipèdes l'attendaient toujours aux endroits où il était déjà passé et l'étalon devait faire preuve de ruse et d'ingéniosité pour leurs échapper mais cela durait depuis trop longtemps déjà. Le noireau était fatigué de devoir galoper jour et nuit pour éviter leurs lassos, il voulait que tout cela se termine.. Il s'approcha du fort une nuit de pleine lune, sa sombre robe luisant aux reflets de la lumière qu'elle procurait. Les Cow-Boys n'en croyaient pas leurs yeux, l'étalon était venu de lui même. Il se laissa entraîner malgré quelques résistances quand les hommes voulurent lui mettre des lassos, sait-on jamais.. On lui donna à boire et à manger et il fut décidé qu'on le dresserait demain à la première heure.

¤ Bienvenue chez les Cow-Boys ! :

  Roho fut scellé et bridé. Il n'aimait pas du tout cela et sa nuit de repos lui avait redonné beaucoup de force. Il en éjecta un, puis deux, trois, quatre et il finit par ne plus les compter.. Midi était maintenant passé depuis longtemps et les cavaliers potentiels défilaient, se faisant éjecter les uns après les autres. Puis vient le tour d'une jeune demoiselle. Roho eut un peu de compation pour elle, il n'y avait pas beaucoup de femmes ici et elle devait se sentir si seule et il voyait bien et entendait bien les moqueries que les hommes lui lançaient. Oh ça, Roho allait leurs faire payer ! La jeune fille monte doucement sur son dos et on ouvrit la porte. Au lieu de l'éjecter comme tous les autres, l'étalon se mit à trotter avec classe et élégance, tel un cheval de concours. Il adora l'expression sur le visage des Cow-Boys, dégoût, colère, rage, stupéfaction et pour certains admiration. Roho avait choisit son cavalier, enfin sa cavalière. Elle se nommait Lize et elle le renomma Moon car il était apparu une nuit où la lune brillait.

.

Derrière les écrans


Prénom : Hum.. désolée je ne sais plus mais on m'appelle souvent Shasha, Perly, Sha', Na', Mysti', Miyo et j'en passe.
Âge : Presque 14 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? : Je ne sais plus. ^^'
Comment le trouves-tu ? : Il est très joli.
Codes du règlement : Vous connaissez la chanson ? Roses est passée par-là et a mangé le code, encore une fois. What a Face
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : //
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Nop.





Dernière édition par Moon le Ven 29 Juil - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:46

Bienvenue à toi ! :D

Le code est bon, je valide :3
Bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton étalon !

(Juste, pour les groupes et grades, j'imagine que "Solitaires" est prévu pour après et que l'actuel est "Cow-boys" ? Si ce n'est pas le cas, dis-le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:20

Bienvenue Moon ^^, hoooooo *.* un colocataire, cow-boy, cheval de guerre, temporaire :3
Rose qui c'est péter un délire sur le code xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:54

Rose : Merci. ^^ Et oui c'est cela. :3

Hurri : Un copain ! WOUAH Toi aussi c'est temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:37

Nop moi c'est pour toute la vie,
"c'est des mots, ça veut rien dire" attend je chante une chanson des enfoirées la è_è, je crois qu'il faut que je me repose Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:40

Dommage.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:57

Hurri -> Oui, j'aime faire la fête aux codes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
Fériel


Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:54

Bienvenue parmi nous, camarade cow-boy!

J'ai lu ta fiche de présentation, tout m'a l'air en ordre si ce n'est quelques fautes d'inattention ici et là, mais rien de grave~

Après, j'ai juste un doute pour ce qui est l'intégration d'une femme dans un camp militaire (je parle bien sûr en sachant qu'à l'époque, les femmes ne faisaient pas la guerre). Donc je vais attendre l'avis des autres admins à ce sujet pou éviter de conclure n'importe quoi~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:32

On est sur un RPG réaliste, en effet, mais on n'est pas non plus dans la réalité totale (comme par exemple, les yeux de Roses qui n'existent nul pars en vrai, chez aucun animal. Pareil pour ses taches assez particulières au niveau de sa tête, pourtants naturelles par rapport à sa fiche de présentation XD)
Donc on peut tolérer les femmes tout autant que les hommes chez les cow-boys :3
(J'attend de savoir l'avis d'Atlas également ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:14

Merci Fériel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:25

Bienvenue :D

Concernant l'histoire des femmes, je pense qu'on devrait éviter pour les chevaux de guerre. On pourrait les intégrer pour la vie du Fort, les patrouilles et tout, mais il vaudrait mieux garder un minimum de réalisme et les refuser à la guerre.
Et sinon, il manque le kit x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:13

Merci. ^^

Je peux changer de rang au pire.
Et Roses est en train de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:49

Ouaip' j'ai presque fini d'ailleurs ! Sorry pour le retard :c

(Edit : Ah oui, et pour les touches de couleurs, ok, mais c'est quoi comme couleurs ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:47

Je change du coup.
Et les nuances sont blanches. Désolée j'ai oublié de préciser. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:05

Je t'ai fait un petit kit temporaire, le temps que tu en trouve un qui te corresponde vraiment, pour que tu puisses être validée :3
Je te l'ai installé directement du coup, et donc, après relecture de ta présentation, je peux te déclarer validée :D Amuses-toi bien, et prend pas de coup de soleil dans le désert hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:20

Au mon dieu, il est magnifique ! Merci Atlas. KEUR 2
Merci beaucoup et au plaisir de Rp avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:04

Dacc :3
Désoler pour le kit, il arrive bientôt D:
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:21

Prends ton temps Roses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moon [Terminé]   Moon [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Moon
» Just bear with it. [Moon]
» Liens de Moon
» Je crois à la nuit ( feat Moon)
» “Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Avant le RP :: Les personnages :: Les présentations :: Validées :: Cow-boys-
Sauter vers: