Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je crois à la nuit ( feat Moon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Je crois à la nuit ( feat Moon) Empty
MessageSujet: Je crois à la nuit ( feat Moon)   Je crois à la nuit ( feat Moon) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:48

Moon et HurricaneRP
Je crois à la nuit.

Le jour était déjà bien avancé quand l'Alezan se leva enfin. Tous les chevaux étaient agités et bougeaient dans tous les sens. Hurri' en conclut donc que les chevaux qui étaient partis en patrouille ou en balade allait bientôt revenir et que la ration serait donc rapidement donnée. Il attendit quelques minutes et quelques hommes commencèrent à s'agiter. Quand ils passèrent devant le box du cuivré ceux-ci rigolèrent, sûrement une remarque sur le fait que l'étalon s'était réveillé plus tôt que d'habitude. Celui ronfla puis il tapa du sabot d'impatience. Quand enfin la ration arriva, Hurricane l'engloutit en moins de temps qu'il en faut pour le dire. L'étalon reporta donc son attention sur l'extérieur. Bientôt les plus lents finirent leurs rations et chacun retourna vaquer à ces occupations. Le fort avait regagné sont éternels calme.

Bientôt l'étalon décida de faire quelques pas dans les écuries pour se dégourdir les pattes. Il tourna en rond pendant quelques instants puis très vite commença à traversé les écuries de long en large, comme pour vaincre son pire ennemie: l'ennui. Le borgne ne voyait que le côté ouvert sur l'extérieur et ne voyait donc pas si des chevaux était sur son passage : à vrai dire il s'en fichait, grâce à son croisement il faisait au moins dix bons centimètres de plus que les autres et était plus imposant. Il bouscula quelques chevaux puis s'arrêta, deux minutes en regardant un cheval qui partait en balade. Il reprit lentement sa marche et bouscula un cheval plus imposant que tous les autres il s'arrêta curieux de savoir à quoi celui-ci ressemblait. C'était un cheval aussi sombre que la nuit, dont la tête se séparait en deux couleurs contrastés. Il avait des yeux vairons. Hurri' plissa les yeux puis prit la parole :

« Bien le bonjour, puis-je savoir le nom du cheval aussi vaste que la nuit qui se dresse en face de moi ? »

Hurri' avait spontanément dit cela, d'une voix plutôt sympathique, qui se voulait sans aucune méchanceté. Il savait d'ailleurs même pas pourquoi il lui avait adressé la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Je crois à la nuit ( feat Moon) Empty
MessageSujet: Re: Je crois à la nuit ( feat Moon)   Je crois à la nuit ( feat Moon) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:53

Moon

Hurricane

「Je crois à  la nuit」

  Le soleil était a peine levé mais le grand étalon noir était déjà réveillé. Il attendait avec patience que Lize arrive. La journée promettait d'être chaude et le Noireau ne voulait pas se promener sous une chaleur étouffante. Heureusement pour lui, sa cavalière arriva rapidement. Elle lui donna sa ration du matin, le scella doucement et le sortit de l'écurie. L'étalon, content de pouvoir sa dégourdir les jambes avant que le chaleur n'arrive. La jeune femme monta sur son dos et lui demanda d'une petite pression de partir au pas, ce que fit l'étalon. Lize n'utilisait jamais ce que les bipèdes appellent une "cravache", elle ne voulait pas s'en servir sur Moon ou sur tout autre cheval et détestait voir ses congénères s'en servir. Elle disait qu'elle ne comprenait pas qu'ils puissent être si cruels..

  Une fois la porte du Fort passé, Moon se détendit. Il n'aimait pas être dans l'enceinte du grand bâtiment et il devenait plus amicale et abordable en dehors. Lize le fit tourner à gauche et le Noireau obéit. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et l'étalon avait chaud, très chaud.. Son sombre robe attirant le soleil comme un aimant. Sa cavalière continua sa ronde malgré la chaleur qui régnait. Il devait être près de midi lorsque le grand étalon rentra au fort. Lize lui enleva sa selle et son filet, avant de le faire rentrer dans l'écurie. Le mâle souffla et partit se mettre au fond. Il attendit patiemment que la ration du midi arrive et l'attente ne dura pas longtemps puisque la fameuse ration arriva quelques minutes après que l'étalon de jais se soit mit au fond de l'écurie. Il la mangea rapidement avant de regarder les Cow-Boys vaquer à leurs occupations.

  Le Fort était calme pour une fois et cela ne déplus pas à Moon. mais apparemment un cheval décida que ce calme n'était pas à son goût. Le Noireau entendait des hennissement de colère et de d'indignation au passage d'un autre cheval mais il n'en tenu pas compte, enfin jusqu'au moment ou le cheval concerné lui fonça dedans. Moon tourna la tête et découvrit un étalon alezan un peu plus petit que lui et dont l'oeil droit ne semblait plus rien voir. Il plissa les yeux avant de prendre la parole.

« Bien le bonjour, puis-je savoir le nom du cheval aussi vaste que la nuit qui se dresse en face de moi ? »

  Il n'y avait pas de méchanceté dans la voix de l'Alezan et on pourrait même dire qu'il y avait de la sympathie. Moon le regarda, le visage vide d'expression et répondit à la question du mâle d'une voix plutôt neutre, quoi que un peu amicale.

- Bien le bonjour à vous aussi. Je me nomme Moon et vous mon très cher, par quel nom vous appelle-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Je crois à la nuit ( feat Moon) Empty
MessageSujet: Re: Je crois à la nuit ( feat Moon)   Je crois à la nuit ( feat Moon) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:07

Moon et HurricaneRP
Je crois à la nuit.

« - Bien le bonjour à vous aussi. Je me nomme Moon et vous mon très cher, par quel nom vous appelle-t-on ? »

Le dénommé Moon avait dit cela d'une voix pratiquement sans émotion, qui était cependant  trahi par une touche de sympathie. Celui-ci arborait une robe noire jais, ou l'on pouvait recensé qu'une large tache blanche sur la moitié de sa tête, il comportait aussi des yeux vairons, un oeil était vert tandis que l'autre était bleu. Très vite L'alezan se trouva déstabiliser, à cause de son œil borgne et ne put fixer l'autre comme il l'aurait voulu. Puis il sourit un peu idiotement en se rappellent que Moon lui avait posé une question.

« Moi je me prénomme Hurricane, en fait vous pouvez m'appeler Hurri' si vous voulez. »

Hurri ne savait pas pourquoi, mais il se sentait bien avec cet étalon, il n'était pas sur ces gardes et il put même se décontracter un peu. Il regarda au loin les hommes s'affairés et venir calmer les chevaux dans les écuries.

«  J'ai mis un sacré bordel on dirait , au-faite ça fait longtemps que vous résidez ici, je ne vous est jamais croisé auparavant. »

L'alezan hocha pensivement la tête, comme pour appuyer sa question, qu'il avait posée sur un ton plutôt amical d'ailleurs. Puis entendant son nom, il se retourna légèrement. C'était Colt l'homme grassouillet qui avait l'air mécontent et qui le grondait plus ou moins. Enfin quand l'homme fut arrivé dans l'écurie, il regarda le noir d'un air bizarre puis il se rapprocha de Hurricane en marmonnant quelques mots. Il caressa le chanfrein du guerrier puis prit un peu du produit qu'il tenait dans sa main gauche et lui en versa deux ou trois gouttes dans son œil invalide.

L'alezan ne broncha pas malgré qu'il sentit une gêne dut au produit, l'homme lâcha enfin sa tête et lui dit quelques mots incompréhensibles sur un ton plutôt doux. L'alezan regarda Moon puis reprit la parole :

« -Lui c'est Colt, c'est celui qui s'occupe le plus de moi ici .»

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Je crois à la nuit ( feat Moon) Empty
MessageSujet: Re: Je crois à la nuit ( feat Moon)   Je crois à la nuit ( feat Moon) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:48

Moon

Hurricane

「Je crois à  la nuit」

 L'alezan semblait perturbé, non plutôt gêné et déstabilisé par les yeux vairons du Noireau. Le concerné, lui affichait toujours un visage neutre et ne semblait pas le moindre du monde dérangé par l’œil vitreux du cuivré. Il avait tellement d'être dévisagé par les autres qu'il ne s'étonnait même plus lorsque ceux-ci avaient des particuliers. le Noireau restait silencieux, attendant que l'étalon réponde à sa question. Moon cherchait à savoir si le cuivré était quelqu'un de plutôt gentil ou tout le contraire. Si il était gentil peut être que le Noireau se montrerait mon froid mais s'il était méchant, il l'ignorerait totalement. La grand mâle ne voulait pas discuter avec des chevaux ayant un mauvais caractère. L'étalon sourit un peu idiotement et répondit à la question de Moon.

« Moi je me prénomme Hurricane, en fait vous pouvez m'appeler Hurri' si vous voulez. »

 Le cuivré se nommait donc Hurricane. C'était un nom assez original. Il n'avait pas l'air méchant et semblait même être quelqu'un de courtois. Enfin peut-être parce que Moon lui avait répondu d'une manière courtois et élégante comme le faisait les riches humains. Hurri se décontracta un peu et Moon fit de même. Des hommes se dirigèrent vers les écuries pour calmer les chevaux que le cuivré avait dérangé. cela fit sourire Moon qui trouvait la situation plutôt marrante. Hurri prit la parole.

«J'ai mis un sacré bordel on dirait, au-faite ça fait longtemps que vous résidez ici, je ne vous est jamais croisé auparavant.»

 En effet.. Il faut dire que l'alezan n'avait pas vraiment essayé d'éviter les chevaux.. La voix d'Hurri était plutôt amicale et il hocha la tête, semblant être perdu dans ses pensées. Moon ne dit rien, ne souhaitant pas le déranger. Il trouvait le cuivré assez intéressant en faite.. Quelqu'un appela le cuivré et celui-ci se retourna légèrement. C'était un homme assez grassouillet et le Noireau ne sut si c'était une gentil homme ou non. En arrivant près de Moon et d'Hurri, l'homme regarda bizarrement le grand mâle en marmonnant quelque chose. L'étalon de jais plissa les yeux et regarda le bipède avec froideur mais sans méchanceté. L'homme caressa le chanfrein de l'alezan puis prit un peu du produit qu'il tenait dans sa main gauche et en versa deux ou trois gouttes dans l'œil invalide d'Hurri. Moon regardait bizarrement le Cow-Boy. Que pouvait-il bien faire ?! L'homme lâcha Hurricane et lui dit des mots incompréhensibles mais sur un ton doux. L'étalon à la robe de cuivre tourna la tête vers le Noireau et lui dit.

«Lui c'est Colt, c'est celui qui s'occupe le plus de moi ici.»

 L'étalon de jais hocha la tête, pensif. L'homme était donc gentil.. Quelqu'un prononça son nom et Moon dressa les oreilles, attentif. Lize sortit de nul par et se dirigea vers lui. Elle n'avait pas l'air contente mais le Noireau voyait bien qu'elle n'était pas vraiment fâché contre lui. Elle s'approcha de lui et lui dit quelque chose qu'il ne comprit pas. La jeune femme se tourna ensuite vers le dénommé Colt et lui dit quelque chose que le Noireau ne comprit pas. Ça ressemblait à ça : "Bonjour. J'espère que Moon n'a pas causé de problème à votre cheval." Le grand étalon tourna la tête vers Hurri et lui dit d'une voix assez amicale.

- Voici Lize, ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Je crois à la nuit ( feat Moon) Empty
MessageSujet: Re: Je crois à la nuit ( feat Moon)   Je crois à la nuit ( feat Moon) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:15

Moon et HurricaneRP
Je crois à la nuit.

- Voici Lize, ma cavalière.

L'étalon pensif regarda la jeune femme qui s'occupait donc de Moon. Il avait déjà entendu plus d'une chose, sur cette fameuse femme. Son regard se tourna vers Moon :

« - j'avais déjà entendu qu'une femme travaillait ici, mais je l'avais jamais vu. A ce que j'ai pu entendre, puisque tu sais les bruits vont vîtes dans les écuries, elle à un cheval, donc c'est toi son cheval, non ? »

Il avait dit cela d'une voix amicale, sans aucun apriori, à vrai dire Hurricane s'en fichait totalement que ce soit une femme ou un homme qui le monte, il ne faisait aucune différences. Il tourna son regard vers Colt qui n'avait toujours pas répondus. Hurricane le bouscula un peu comme pour le réveiller et ce fut efficace puisque l'homme après s'être retourné et avoir dévisagé Hurricane répondit quelque chose du genre sur un ton plutôt amical :

« Heu, bredouilla-t-il, mon cheval a causé plus de problèmes tous les chevaux agités s'est à cause de lui, le gros a bousculé tout le monde et est venu ici, je pense qu'il a plus dérangé que le vôtre, je suis désolé du dérangement. »


Hurricane regarda Moon puis s'exclama :

« ‘'Gros'' il a bien dit ça ? »

Il avait beau ne pas comprendre tout ce que l'humain venait de dire, il connaissait bien la signification de ce mot précis. Ce mot était employé pour les chevaux qui mangeaient trop, ceux qui avaient un surplus de gras, ou encore pour les chevaux dit de trait. Ni une Ni deux, l'alezan avança son sabot qui immédiatement se posa sur le pied de l'homme rond, celui-ci regarda furieusement le cuivré, retenant un cri au fond de sa gorge. Hurricane explosa de rire, enleva son pied et reporta son attention sur Moon.

« Les humains sont bien drôles au fond »


Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Je crois à la nuit ( feat Moon) Empty
MessageSujet: Re: Je crois à la nuit ( feat Moon)   Je crois à la nuit ( feat Moon) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:59

Moon

Hurricane

「Je crois à  la nuit」

Hurri tourna la tête vers Lize, l'air pensif. Moon se demandait bien à quoi il pouvait penser mais il n'osa pas lui demander.. Et puis il n'était pas assez proche de l'alezan pour le faire. Le Noireau savait que cela devait avoir un rapport avec sa cavalière mais Hurricane ne devait penser quelque chose de mal.. Enfin c'est ce que le cob espérait. Elle n'avait jamais rien fait de mal Lize et pourtant on la traitait si mal.. Cela faisait souffrir Moon de la voir malheureuse.. Il ne voulait plus qu'elle souffre ! L'étalon cuivre tourna la tête vers lui et dit d'une voix amicale.

«J'avais déjà entendu qu'une femme travaillait ici, mais je l'avais jamais vu. A ce que j'ai pu entendre, puisque tu sais les bruits vont vîtes dans les écuries, elle à un cheval, donc c'est toi son cheval, non ?»

Moon sentait qu'il n'y avait pas d'apriori dans la phrase d'Hurri avait dit et le Noireau hocha la tête. Le borgne tourna la tête vers son cavalier qui était comme figé sur place et n'avait donc toujours pas répondu à la jeune femme. Cela fit sourire Moon et il tourna légèrement la tête vers Lize. Celle-ci lui caressa la tête avant de reporter son attention sur Colt. Le Noireau fit de même et tourna de nouveau la tête vers Hurri. Celui-ci avait bousculer un peu le cob pour qu'il se réveille et sembla efficace puisqu'il se retourna vers Hurri et le dévisagea. Ce Colt ne semblait pas avoir l'habitude de parler avec une femme.. L'homme répondit à Lize d'une voix plutôt amicale.

«Heu, bredouilla-t-il, mon cheval a causé plus de problèmes tous les chevaux agités s'est à cause de lui, le gros a bousculé tout le monde et est venu ici, je pense qu'il a plus dérangé que le vôtre, je suis désolé du dérangement.»

Hurri se tourna vers Moon et s'exclama.

« ‘'Gros'' il a bien dit ça ? »

Moon sourit et hocha la tête. Hurri n'était pas gros mais les humains utilisait parfois ce mot pour les désigner. Après tout les humains était bien frêle comparé à eux.. Hurri ne sembla pas apprécier le mot et avança son sabot sur le pied de Colt. Celui-ci regarda furieusement l'étalon cuivré, retenant un cri de douleur au fond de sa gorge. Hurri enleva son sabot et éclata de rire. Lize fut surprise et demanda à Colt si tout allait. "Vous voulez que j'aille chercher quelque chose ?" lui demanda-t-elle. L'alezan reporta son attention sur Moon et celui-ci fit de même. Ils pouvaient très bien régler ça tout seuls.. Ils étaient bien assez grands.

« Les humains sont bien drôles au fond »

L'étalon de jais hocha la tête, pensif. Il venait de se  rendre compte qu'il avait oublié de répondre à la question précédente d'Hurricane. Sur quoi portait-elle déjà ? Sur le faite qu'il ne l'avait jamais vu avant et donc depuis combien de temps il était ici.. Ça devait être ça.. En gros.. Le Noireau prit le temps de réfléchit un instant à sa réponse avant de la dire à Hurri.

- En effet. Et pour répondre à votre précédente question, je ne vis ici que depuis une demi année. Et vous depuis combien de temps résidez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

Je crois à la nuit ( feat Moon) Empty
MessageSujet: Re: Je crois à la nuit ( feat Moon)   Je crois à la nuit ( feat Moon) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:43

Moon et HurricaneRP
Je crois à la nuit.

Après la dernière réplique d'Hurricane, le noir  hocha de la tête pensivement. Puis le plus calmement du monde répondit :

« En effet. Et pour répondre à votre précédente question, je ne vis ici que depuis une demie année. Et vous depuis combien de temps résidez vous ici ? »


Hurricane étonné de cette réponse, ne répondit pas immédiatement, créant un petit blanc, qui fut vite comblé par la voix grave de l'étalon :

« Deux ans et quelques jours, avant j'étais dans un autre fort, qui est assez loin d'ici. »

Hurri' étonné qu'ils ne se soient jamais rencontrés au parant, mis vite la patte sur la raison :

« A vraie dire, d'habitude je ne cherche pas le contact avec les chevaux du fort, ils sont aigris et aussi intéressant que des rochers, pas tous, mais la plus part. »

C'est à ce moment que son humain se décida enfin à répondre à la fameuse "lize ". Colt fit un sourire puis répondu sympathiquement quelque chose dans le genre :« Heu non merci, ça va aller ». L'humain émit un énième regard vers le cuivré, qui cet fois était plus doux ; il s'était un peu calmé. Hurricane le regarda l'œil brillant de malice, puis se retourna vers Moon. Un humain qui passait par là dévisagea le petit groupe, tout en marmonnant quelque chose d'assez fort pour que tout le monde entende, surement une moquerie, mais l'alezan ne la comprit pas.

«  Certain sont drôles, d'autres me donne l'envi de leurs arrachés la tête »

Le cuivré reporta l'attention vers Colt qui regardait l'autre furieusement, pourtant il se taisait. Hurricane, allongea son encolure et plaça sa tête juste devant celle de Lize.

« Tu la connais depuis combien de temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois à la nuit ( feat Moon) Empty
MessageSujet: Re: Je crois à la nuit ( feat Moon)   Je crois à la nuit ( feat Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois à la nuit ( feat Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nuit.. ||Feat. Fériel
» “Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon
» Rps de Moon
» Just bear with it. [Moon]
» Moon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: RP :: Territoire des Cow-boys :: Le Fort :: Les Ecuries-
Sauter vers: